Connectez-vous S'inscrire

1 femme sur 5 avale sa bague de fiançailles




Une étude menée en Belgique vient de montrer que près d'une femme sur cinq avalait sa bague de fiançailles lorsque son amoureux avait l'idée saugrenue, pour lui demander sa main, de cacher la bague au fond d'une coupe de champagne.

C'est donc pour aider les messieurs maladroits et en panne d'idée que l'agence ApoteoSurprise, à l'approche de la Saint-Valentin, lance une nouvelle prestation "clé en main" baptisée « Dites-lui je t'aime en limousine ». Le scénario offre aux amoureux une virée en limousine américaine dans les beaux quartiers de Paris ponctuée par l'affichage-surprise d'un message d'amour sur un panneau lumineux géant. Le message est libre et choisi à l'avance par le client. Comme les autres scénarios proposés par l'agence parisienne, la prestation a été étudiée et conçue de manière à ce qu'un pic d'émotion soit créé durant l'évènement, avec pour objectif de rendre la déclaration d'amour aussi efficace qu'inoubliable.

ApoteoSurprise ( www.apoteosurprise.com ), qui est spécialisée dans l'organisation de demandes en mariage originales, propose, depuis début 2006, une quarantaine de prestations romantiques permettant aux hommes de déclarer leur flamme avec grandeur et romantisme. Parmi les scénarios disponibles, citons l'affichage de la déclaration d'amour sur les ailes d'un avion ou au pied de la tour Eiffel, un millier de roses rouges tombant du ciel pour recouvrir la surface d'un yacht durant un dîner-croisière, des centaines de bougies flottant dans les airs pour y composer un message, ou bien enfin la livraison d'un mot doux à domicile par une colombe ou un "SMS humain".

Mercredi 16 Janvier 2008 - 22:58
sur cette page