Connectez-vous S'inscrire

16.000 euros pour rhabiller Romain Mesnil




16.000 euros pour rhabiller Romain Mesnil
La vidéo a fait le tour de la toile. On y voit le vice-champion du monde de saut à la perche Romain Mesnil, courir dans les rues de Paris nu, une perche à la main (voir la vidéo). En parallèle, le Français s'était également mis en vente sur le célèbre site d'enchères eBay. Le but de l'opération ? Trouver un sponsor.


Il faut dire qu'en ces temps de crise, difficile pour certains sportifs de se faire parrainer. C'est ainsi que pour cette saison hivernale entamée sans sponsor, Romain Mesnil, 31 ans, avait participé aux compétitions avec une tenue sur laquelle il portait un point d'interrogation sur l'emplacement habituellement réservé aux sponsors. Quelques jours avant le tournage de la désormais célèbre vidéo mi-mars, Romain Mesnil avait expliqué lors des championnats d'Europe en salle de Turin qu'il comptait monter une opération inédite, promettant "de bien (s')amuser".


Aujourd'hui, c'est mission accomplie pour le perchiste, qui a annoncé vendredi avoir reçu 16.100 euros d'offre de la part d'un futur parraineur trouvé par le biais du site eBay. Le champion a également récolté 7550 euros auprès du grand public, somme qu'il reversera intégralement à l'association pour la recherche contre les tumeurs du cerveau. Quant à l'identité de son généreux sponsor, elle sera révélée mardi prochain lors d'une conférence de presse.

Dimanche 12 Avril 2009 - 23:23



Nouveau commentaire :

sur cette page