Connectez-vous S'inscrire

1ère édition du Mans World Battle




La première édition du LE MANS WORLD BATTLE, une compétition mondiale de danse hip-hop organisée par le Service Jeunesse de la Ville du Mans, auralieu le 31 mai 2008 de 14h à 19h au SPOT (Skatepark indoor de la Ville du Mans).

Il réunira 8 compagnies de danse venues du monde entier. Pour la première fois, la Ville du Mans accueille et organise une manifestation de danse à l'échelle mondiale. Sur fond musical rythmé, les équipes se mesurent les unes aux autres, enchaînant acrobaties et techniques spectaculaires. Les danseurs font vibrer le public par leur talent et leur sens du show. La journée sera rythmée par 2 compétitions : un battle 1 contre 1 (1 vs 1) réservé aux meilleurs danseurs français de 15 à 18 ans et un battle international en équipe de 5 (5 vs 5).

L'aire de compétition, de 48 m2, est un espace exclusivement réservé aux danseurs. Les juges seront des danseurs renommés dans la discipline, et attribueront des notes sur les critères suivants : Musicalité, Technique et Esprit de groupe. Cette rencontre offrira un spectacle visuel et musical impressionnant !

Lundi 19 Mai 2008 - 18:10
sur cette page