Connectez-vous S'inscrire

2 days in New-York

Date de sortie : 28 Mars 2012




2 days in New-York
Paris c’était il y a cinq ans pour Julie Delpy. Voilà qu’elle donne une suite à son 2 Days in Paris avec le retour de la jeune Marion, française vivant à New-York, qu’elle interprète elle-même, à ceci près qu’en cinq ans il se passe beaucoup de choses pour un peu tout le monde. Pour Marion également.

Elle vit désormais avec Mingus, ils filent le parfait amour et partagent un appartement confortable en plein Manathan. A l’occasion du vernissage de sa première expo photo d’envergure, ils s’apprêtent à accueillir pour quelques jours le père, pas le plus dérangeant, mais surtout la soeur, ça le devient dès lors qu’elle révèle ses tendances exhibitionnistes, et son nouveau mec, qui n’est autre que l’ex de Marion.

A partir de là on ne peut que se délecter de ce florilège de situations, chacun des personnages apporte sa petite graine pour que ces deux jours à New-York deviennent une explosion de situations catastrophiques. De quoi remettre au goût du jour l’adage « On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis ».

Jean Rimbaud – L’Agence Ciné


Lundi 26 Mars 2012 - 03:25



Nouveau commentaire :

sur cette page