Connectez-vous S'inscrire

2012, l'année du 20e anniversaire de Disneyland Paris


A partir du 1er Avril 2012, Disneyland Paris fêtera ses 20 ans à travers une célébration étincelante, riche en couleurs et en magie. La première destination touristique européenne s’habille de lumières et de couleurs pour célébrer, comme il se doit, son anniversaire.



2012, l'année du 20e anniversaire de Disneyland Paris
Le 12 avril 1992, Disneyland Paris ouvrait pour la première fois ses portes à des milliers de visiteurs impatients. 20 ans ont passé, 20 ans de féérie, 20 ans d’enchantement, 20 ans où les rêves de millions d’enfants et d’adultes se sont réalisés.

De grands événements ont marqué ces 20 ans d’histoire avec notamment l’ouverture d’attractions incontournables comme Indiana Jones™ et le Temple du Péril (1993), Space Mountain, de la Terre à la Lune (1995) ou encore La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième DimensionTM (2008), mais aussi l’ouverture d’un second parc en 2002, le Parc Walt Disney Studios. Outre les nombreuses attractions, des spectacles inédits et des parades originales tels que TarzanTM, la Rencontre (2000), la Disney Fantillusion (2003) ou encore La Parade des Rêves Disney (2007) ont marqué les mémoires.

Chaque jour, ce sont plus de 14 500 Cast Members qui opèrent sur scène et en coulisse pour offrir des souvenirs inoubliables aux Visiteurs.

2012 : une explosion de magie, de lumières et de couleurs pour le 20ème anniversaire de Disneyland Paris

De nombreuses surprises et nouveautés ponctuent cette année exceptionnelle offrant une explosion de magie, de lumières et de couleurs. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Dès avril 2012, le Parc Disneyland accueillera « Disney Dreams! », un incroyable spectacle nocturne, « La Magie Disney en Parade! », une nouvelle parade, et « Votre rencontre avec Mickey », un rendez-vous émouvant avec Mickey dans les coulisses d’un théâtre de music-hall.

Disney Dreams!

Walt Disney a dit : « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ». Dès le 1eravril 2012, le spectacle Disney Dreams! éblouira les visiteurs à la nuit tombée dans une profusion de lumières, de couleurs et de magie grâce à des effets spéciaux inédits qui prendront place sur le Château de la Belle au Bois Dormant. L’ombre de Peter Pan lui jouera des tours et transportera les visiteurs à travers les plus belles histoires Disney dans des mondes de rêves et de magie. Créé spécialement pour le 20ème anniversaire et transformant chaque soir le Château de la Belle au Bois Dormant, ce tout nouveau spectacle époustouflant alliera projections d’images, lasers, fontaines d’eau gigantesques ainsi que des effets pyrotechniques pour créer une explosion de couleurs et une expérience totalement inédite et inoubliable.

La Magie Disney en Parade !

Sous le signe de la magie, la parade se métamorphose pour les 20 ans de Disneyland Paris. Une nouvelle musique, de nouveaux chars, une nouvelle chorégraphie et de nouveaux personnages offriront une expérience inédite aux visiteurs. Une parade plus romantique et féerique que jamais qui célèbre les personnages Disney les plus magiques avec « La Magie Disney en Parade ! »

Votre rencontre avec Mickey

Lors de cette rencontre privilégiée, Mickey Mouse accueillera les visiteurs dans une salle de répétition remplie de drôles d’accessoires et de ses costumes favoris. Chacun pourra prendre une photo avec lui. La magie opèrera lors de cette rencontre inédite pour toute la famille.

Walt Disney rêvait de donner vie aux contes qui ont bercé son enfance. Un parc d’attractions où petits et grands retrouvent leur âme d’enfant et où enfants et parents s’amusent ensembles. Afin de bâtir ce royaume enchanté, il s’est entouré d’une équipe d’experts tous animés par le souci du détail et le désir de donner vie au monde merveilleux des films Disney. Après 20 ans d’enchantement, Disneyland Paris continue de faire rêver petits et grands.

Mardi 20 Décembre 2011 - 23:06



Nouveau commentaire :

sur cette page