Connectez-vous S'inscrire

2046 en édition DVD collector


Boitier en métal édition collector limitée. Après l'envoûtant "In The Mood For Love", Wong Kar-wai orchestrait en 2004 cette nouvelle ode à l'amour, tout aussi fascinante, sensuelle et mélancolique que la précédente.



En 1966, un écrivain en mal d'inspiration tente, dans la solitude de sa chambre d'hôtel, de terminer un livre de science-fiction, alors que son esprit est assailli par le souvenir de femmes qu'il a éperdument aimées... Après l'envoûtant "In The Mood For Love", Wong Kar-wai orchestrait en 2004 cette nouvelle ode à l'amour, tout aussi fascinante, sensuelle et mélancolique que la précédente. Naviguez dans la pléthore de bonus du double-DVD ultra limité grâce au Guide du voyageur, qui livre le détail des escales.

Contenu du disc 1 :

-Le film : 2046

Contenu du disc 2 :

-Making-Of : les coulisses du tournage et de la post-production, avec des propos de Wong Kar Wai et de tous les comédiens (34 min)
-8 scènes inédites dont 1 fin alternative (16 min)
-Entretiens avec Wong Kar Wai, Tony Leung et Zhang Ziyi (18 min)
-Cannes 2046 : documentaire sur l'aventure que fut la présentation du film au Festival de Cannes, l'arrivée très attendue du film, montée des marches, fête sur la plage, conférence de presse, photocall, coulisses... (40 min)
-WKV 2046 : commentaires sur le film et sa place dans l'oeuvre de Wong Kar Wai par trois critiques : Michel Ciment (Positif), Jean-Michel Frodon (Cahiers du Cinéma) et Pascal Mérigeau (Le Nouvel Observateur) (40 min)
-Construire 2046 : toutes les étapes de la conception et de la réalisation de la ville futuriste en images de synthèse (3 min)
-Bandes-annonces : "promo-reels", "trailers", "teasers" et bande-annonce définitive retracent l'évolution du film au fil du temps, de 2002 à 2004 (16 min)
-La musique : présentation par Wong Kar Wai, liste des morceaux, biographies des musiciens, et vidéo-clip inédit sur l'air de "Casta Diva", par Wong Kar Wai (8 min)
-Galerie d'affiche : des dizaines de projets de Hong Kong, du Japon et de France
-Galerie de photos : un point de vue différent sur des scènes du film et la découverte de scènes totalement inédites
-Biofilmographies
-Catalogue Océan
-Section Rom : le dossier de presse du film, économiseur d'écran, fonds d'écran, liens internet...et un bonus caché

Mardi 7 Juin 2005 - 00:06



Nouveau commentaire :

sur cette page