Connectez-vous S'inscrire

"24 heures chrono", le film maudit




“24 heures chrono”, le film, ce n’est pas encore pour tout de suite. La 20th Century Fox a mis en attente le projet tiré de la série éponyme dont la dernière saison date de 2010.

Chaque épisode condensait 24 heures des aventures de Jack Bauer, un agent luttant contre le terrorisme, en une quarantaine de minutes. Dans le film, il était prévu de réduire les 24 heures à deux heures. La Fox, qui devait lancer la production du long-métrage cette année, aurait mis le projet en “stand by” pour des questions financières, selon le site américain Deadline. Et tout ça par la faute de Kiefer Sutherland, qui campe Jack Bauer, le héros de la série, et du producteur Brian Grazer qui auraient réévalué le budget à la hausse le faisant passer de 30 à 40 millions de dollars.

Cette annonce de Fox vient s’ajouter aux échecs qu’a déjà connus le projet ces dernières années. En 2007 et 2010, les projets de films tirés de la série avaient été annulés, l’un à cause d’un manque de temps pour la réalisation, l’autre pour un scénario jugé “trop faible”.

Vendredi 16 Mars 2012 - 19:48



Nouveau commentaire :

sur cette page