Connectez-vous S'inscrire

50 premières signatures d'artistes pour le lancement des solutions musicales MXP4




MXP4 inaugure le lancement de sa plateforme BtoB de musique interactive avec l’annonce de plus de 50 signatures d’artistes qui viennent d’adopter cette solution musicale nouvelle génération. Les applications MXP4 ont déjà généré plus de 500 000 lectures en seulement 3 mois (de juin à août 2009), toutes stars confondues, parmi lesquelles : Michael Jackson & The Jackson 5, Dave Stewart, David Guetta, Pony Pony Run Run, Pep's, Basement Jaxx, Sliimy, Christophe Willem, La Roux, Wax Tailor, Ministry Of Sound, Speech Debelle, etc.

Avec Mxp4, les gens n’écoutent plus seulement de la musique, mais ils jouent avec !
Bien plus qu'un nouveau format, MXP4 est une nouvelle solution audio, un outil pour développer des dispositifs musicaux interactifs et premiums tout en fournissant de nouvelles sources de revenus directes ou indirectes aux artistes et aux majors.

Via sa plateforme, MXP4 propose des solutions technologiques pour nouer de nouveaux liens entre les fans et les artistes. Via ces nouvelles applications, il est possible de créer des expériences musicales uniques, de nouveaux espaces de dialogues entre les artistes et les amateurs de musique.

Les premiers artistes séduits par la nouvelle techno MXP4
Les artistes mais également leurs labels ou managers, ont aussitôt compris l’intérêt de cette technologie afin de promouvoir leurs créations et explorer de nouveaux modes d’interaction avec leurs fans.

Témoignages : Dave Stewart : “MXP4 a inventé un excellent moyen pour inclure un maximum d’informations à travers une application ludique aussi facile à utiliser qu’à partager ».

Albin Serviant, directeur général de MXP4, a quant à lui mit l’accent sur le marché : «L'adoption de notre technologie par d’aussi grands artistes nous conforte sur le fait que l'industrie musicale est en train de reconnaître le potentiel de la musique interactive. L'industrie est en pleine évolution, et les consommateurs veulent avoir la possibilité de jouer et de consommer autrement la musique. La solution MXP4 permet aux labels et aux artistes d’offrir cette expérience, tout en ouvrant de nouvelles opportunités de revenus et de promotion. C'est fantastique de voir tous ces artistes montrer la voie !"

Jeudi 17 Septembre 2009 - 22:07



Nouveau commentaire :

sur cette page