Connectez-vous S'inscrire

5050 TV ouvre son troisième studio




5050 TV ouvre son troisième studio
JPG - 25.3 ko
5050 TV

Le 15 mai prochain, 5050 TV, la télévision de la Manche (Normandie), inaugurera son troisième studio à Brécey, dans le sud du département de la Manche. Après Cherbourg et Torigni-sur-Vire, 5050 TV complète ainsi la couverture de la Manche pour que ses équipes soient au plus proche de l’actualité locale.

5050 TV est réalisée par les deux agences audiovisuelles de Normandie Biplan Cherbourg et Pagnon Productions. La nouvelle télévision locale est née sur Internet le 30 octobre 2007 à l’adresse http://www.5050.tv. Elle propose des reportages sur les activités sportives, culturelles, et économiques de toute la Manche.

Après avoir ouvert deux studios dans le nord et le centre du département, à Cherbourg, le « Pôle Nord », et à Torigni-sur-Vire, « L’équateur », la télévision locale ouvre son troisième studio dans le sud de la Manche, à Brécey, dans le Pays de la Baie du Mont Saint-Michel, qui se dénommera le « Pôle Sud ».

Avec plus de 500 reportages vus par jour, chiffre en constante progression, 5050 TV a rencontré son public. Des internautes qui aiment la nouvelle télévision de la Manche car plus de 50% d’entre eux nous mettent dans leurs favoris.

A terme, 5050 TV devrait être diffusée via la TNT. Rendez-vous est pris pour fin 2009 !

Le nouveau studio accueillera un journaliste reporter d’images (JRI) dans un premier temps puis un deuxième d’ici quelques mois.

L’inauguration aura lieu en présence de Bernard Tréhet, maire de Brécey et vice président du Conseil Général de la Manche en charge du développement économique.

Samedi 17 Mai 2008 - 22:10
sur cette page