Connectez-vous S'inscrire

8 Mars 2011 : Opérati


Les femmes sont à l’honneur dans les restaurants de France grâce à La Fourchette



ALERTE PRESSE JOURNEE DE LA FEMME

Les femmes sont à l’honneur dans les restaurants de France grâce à La Fourchette

8 Mars 2011 : Opération « Des bulles pour les filles » !


La Fourchette a rallié 200 restaurants partout en France à l’occasion de la Journée de la Femme pour son opération spéciale « Des bulles pour les filles ».

Le principe est simple : pour chaque réservation faite par le biais du site LaFourchette.com, le restaurant offre gracieusement une coupe de champagne à ces dames !











A propos de LaFourchette.com

Lancée en 2007 par Bertrand Jelensperger, Patrick Dalsace et Denis Fayolle, LaFourchette.com est le service unique de réservation de restaurants en temps réel. La technologie LaFourchette.com offre la possibilité de trouver un restaurant en fonction de critères spécifiques (thèmes, ambiances ou encore types de cuisine) et de le réserver en ligne en ayant accès aux disponibilités des restaurants en temps réel. Les internautes réservent le restaurant de leur choix en quelques clics et bénéficient en plus de réductions de – 50% sur la note.
La société LaFourchette.com, soutenue par des partenaires comme le groupe Alain Ducasse ou encore Google, est présente en France et en Espagne.
En 2007, le site a reçu le grand prix de l’innovation pour son logiciel de réservation lors du salon du Sirha, quelques mois après avoir été mis en ligne.
La technologie experte de lafourchette.com a déjà convaincu de grands chefs, comme Hélène Darroze ou Joël Robuchon, de grands groupes comme Lenôtre, le Groupe Frères Blanc ou encore Lucien Barrière mais aussi des restaurants indépendants de qualité comme la Régalade à Paris, Cuisine et Dépendance à Lyon…
CA 2009 : 1 million d’euros
Prévisions CA 2010 : 3,5 millions d’euros
Effectif : 60 personnes
7000 restaurants partenaires
1,5 millions de visites par mois

Pour plus d’informations : www.lafourchette.com

Mercredi 16 Février 2011 - 10:42



Nouveau commentaire :

sur cette page