Connectez-vous S'inscrire

8 mars 2011 LaFourchette.com fête la Journée de la Femme Opération « Toutes au resto » !


Paris, le 16 Décembre 2010. A l'occasion de la Journée de la Femme, le 8 Mars prochain, LaFourchette.com, premier site gratuit de réservation de restaurants en temps réel, propose de fêter cet évènement comme il se doit avec son offre spéciale « Journée de la Femme ».



Opération « Toutes au resto »

« Chérie, j’ai besoin de vacances, d’ailleurs, de dépaysement … » « Va dans la cuisine, mon coeur ». Cette blague un peu potache illustre bien les poncifes sexistes qui ont encore la vie dure !
Pour le 8 Mars prochain, LaFourchette.com a décidé d’inciter les femmes à se faire chouchouter. Fi des cadeaux bateaux et des gadgets choisis à la va-vite, rien de tel qu’un moment pour soi, à partager avec d’autres … femmes bien sûr.

L’opération « Toutes au resto », c’est l’occasion de se faire inviter ou d’inviter sa maman, sa sœur, ses copines. Pour partager un moment « Yin », discuter, entre soi, de ses problématiques quotidiennes, de ses passions, et échanger des bons plans, autour d’un verre et d’un menu gourmand, conçu spécialement pour l’occasion.


200 restaurants sélectionnés partout en France

200 restaurants se mobilisent et participeront à l’opération partout en France : des restaurants et des bars dont l’ambiance plaira à ces dames, comme le Shake It à Paris, la Brasserie du BA à Lyon ou encore le Rest’ô Jazz à Toulouse, serviront gracieusement une coupe de champagne pour toutes les femmes ayant réservé via LaFourchette.com pendant la semaine du 8 Mars ! Rien de tel pour bien commencer une soirée qui s’annonce pétillante…

Afin de combler totalement les désirs des femmes, elles pourront consulter dès la réservation les mets aphrodisiaques concoctées spécialement par les chefs... Les disponibilités seront affichées en temps réel pour éviter les déceptions.

L’offre est 100 % gratuite et durera une semaine : pour profiter de cette initiative, il suffira de réserver en ligne sur LaFourchette.com!

A propos de LaFourchette.com

Lancée en 2007 par Bertrand Jelensperger, Patrick Dalsace et Denis Fayolle, LaFourchette.com est le service unique de réservation de restaurants en temps réel. La technologie LaFourchette.com offre la possibilité de trouver un restaurant en fonction de critères spécifiques (thèmes, ambiances ou encore types de cuisine) et de le réserver en ligne en ayant accès aux disponibilités des restaurants en temps réel. Les internautes réservent le restaurant de leur choix en quelques clics et bénéficient en plus de réductions de – 50% sur la note.
La société LaFourchette.com, soutenue par des partenaires comme le groupe Alain Ducasse ou encore Google, est présente en France et en Espagne.
En 2007, le site a reçu le grand prix de l’innovation pour son logiciel de réservation lors du salon du Sirha, quelques mois après avoir été mis en ligne.
La technologie experte de lafourchette.com a déjà convaincu de grands chefs, comme Hélène Darroze ou Joël Robuchon, de grands groupes comme Lenôtre, le Groupe Frères Blanc ou encore Lucien Barrière mais aussi des restaurants indépendants de qualité comme la Régalade à Paris, Cuisine et Dépendance à Lyon…
CA 2009 : 1 million d’euros
Prévisions CA 2010 : 3,5 millions d’euros
Effectif : 60 personnes
7000 restaurants partenaires
1,5 millions de visites par mois

Pour plus d’informations : www.lafourchette.com

Jeudi 16 Décembre 2010 - 04:47



Nouveau commentaire :

sur cette page