Connectez-vous S'inscrire

90210 - Saison 1 enfin en DVD le 30 mars 2010


Date de sortie : 30 mars 2010
90210 Beverly Hills : Nouvell e Génération
Saison 1
Prix public conseillé : 34,99 TTC
24 Episodes



90210 - Saison 1 enfin en DVD le 30 mars 2010
Sexe, drogue et ciel azur pour LA nouvelle série à sensation ! L’argent, la chaleur, les corps moites alanguis au bord de la piscine, les talons aiguilles ou les muscles saillants ne sont là que pour cacher les turpitudes de ses personnages. On plonge dès le départ dans le pire ; d’une overdose, à des triangles amoureux désastreux, d’un mensonge à une trahison, d’une fille mère à un détournement de mineur… Autant de raisons qui feront que vous serez accro à votre petit écran !

THE PLACE TO BE
La série a été lancée aux États-Unis sur la chaîne ultra hype CW (Smallville, Supernaturals, Gossip Girl ou le petit dernier, Vampire Diaries) et la diffusion des deux premiers épisodes a rassemblé presque 5 millions de téléspectateurs chacun !

UNE SUITE !
Compte tenu du succès de la série, une deuxième saison a été lancée aux États-Unis, pour le plus grand bonheur des fans.

BEVERLY HILLS, SEA, SEX, SUN… NEXT GENERATION
Harry Wilson (Rob Estes) quitte Saint-Louis pour rejoindre Beverly Hills, sa ville natale, où sa mère sombre dans l’alcool. Annie (Shenae Grimes), sa fille, et Dixon (Tristan Wilds), son fils adoptif, se retrouvent dans un nouveau lycée où l’argent et les apparences règnent en maîtres. Tous les coups sont permis et ils vont en faire les frais. L’intégration dans ce nouvel établissement s’avère donc difficile, d’autant plus que leur père en devient le proviseur.

Des manipulations de la plantureuse, et bien sûr adulée-jalousée- détestée Naomi Clark (AnnaLynne McCord), aux errances d’Ethan Ward (Dustin Milligan), le sportif le plus populaire de l’école, en passant par les doutes d’Erin Silver (Jessica Stroup), naturellement rebelle, la vie du lycée West Beverly Hills High School a tout d’une jungle où le moindre faux pas peut s’avérer fatal. Haines, rivalités, amours, jalousies baignées dans une bonne dose de glamour et de clinquant : bienvenue dans l’arène 90210, le spin-off cash et sexy de la série culte des années 90, Beverly Hills !

20 ANS APRÈS…
La série originale Beverly Hills a été créée en 1990 par Darren Star, le futur papa de la série la plus tendance des dernières décennies, Sex and the City.

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération a été lancé à l’écran, aux États-Unis, en septembre 2008. Presque 20 ans d’écart séparent donc ces deux séries cultes mais avec des différences notables : les temps ont changé ! Dès le premier épisode le ton est donné, on deale, on se drogue ; l’overdose qui suit est montrée, tandis que les scènes de sexe ne sont pas édulcorées ! Plus directe, plus audacieuse, moins prude, à l’aise avec son époque, cette nouvelle mouture est sans conteste en adéquation avec les travers de son temps !

ET LES ACTEURS DE BEVERLY HILLS ?
90210 a recruté des anciens de la série Beverly Hills. Vingt ans après, les personnages cultes de la première mouture reviennent en grande pompe. On y retrouve donc Brenda Walsh (Shannen Doherty) ainsi que Kelly Taylor (Jennie Garth) qui occupe désormais la place de conseillère d’éducation du lycée de West Beverly Hills où elle a été elle-même élève. Tori Spelling, la fille d’Aaron Spelling, créateur et producteur omnipotent (Beverly Hills, Melrose Place, Drôles de dames, Dynastie…), fait aussi partie de l’aventure et apparaît dans plusieurs épisodes en reprenant le rôle de Donna, maintenant devenue une styliste réputée au Japon.

EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ…
La préparation et le tournage de 90210 se sont déroulés dans le plus grand secret et, en amont de la diffusion du premier épisode, la production avait fait le choix de n’envoyer aucune copie aux critiques de la presse. Ainsi, les journalistes ont découvert cette série très attendue en même temps que le public.

BRENDA….ET BRANDON?
Si Shannen Doherty reprend le rôle de Brenda, Jason Priestley, celui qui jouait son frère jumeau Brandon dans la série originale, n’est pas loin. L’acteur, s’il n’apparaît pas pour le moment dans le show, réalise un des épisodes de 90210.


Mercredi 24 Mars 2010 - 13:26



Nouveau commentaire :

sur cette page