Connectez-vous S'inscrire

A Los Angeles, Aznavour met fin aux inquiétudes sur son état de santé


Que les fans de Charles Aznavour se rassurent, il est apparu en grande forme lors d'un concert dimanche soir à Los Angeles. Il a également mis les points sur les "i" en précisant que l'annulation de ses représentations prévues la semaine prochaine à New York était due à la malhonnêteté d'un producteur.



A Los Angeles, Aznavour met fin aux inquiétudes sur son état de santé
Charles Aznavour, qui fêtera son 88ème anniversaire en mai prochain, a fait salle comble dimanche soir à Los Angeles et a du même coup rassuré sur son état de santé. L'artiste a entamé son récital par "Le Temps", suivi de "I didn't see the time go by" ("Je n'ai pas vu le temps passer") et "To my daughter" ("A ma fille"). Après avoir chanté une trentaine de chansons dont "La bohême", "She" ("Elle") et "Yesterday, when I was young" ("Mais c'était hier") et "Mes emmerdes", Charles Aznavour, surnommé le "Sinatra français" a été chaleureusement applaudi par les 6.000 spectateurs réunis dans l'amphithéâtre Gibson. "Maintenant je vais chanter en espagnol. Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol et ne comprennent pas le français non plus, il n'y a de toutes façons aucune différence", a-t-il ensuite annoncé, aux rires du public, avant d'entonner "Te espero" ("Je t'attends").

Dimanche, Charles Aznavour est également revenu sur l'annulation de ses trois spectacles au City Center de New York les 26, 27 et 28 avril : "nous avons eu à faire à un producteur qui n'a pas été honnête, qui n'a pas respecté les clauses du contrat." "Aucune des clauses n'a été respectée, et il n'y a aucune raison qu'on entre sur une scène avec tout l'argent qu'il nous doit déjà", a-t-il ajouté au micro de RTL, la radio partenaire de sa tournée. "On ne va pas faire des représentations pour faire plaisir à un monsieur qui finalement, je ne dirais pas le mot mais qui nous escroque, faut bien dire la chose telle qu'elle est", a dit le chanteur. "Ça m'est arrivé en Amérique du Sud, tout ça m'a coûté une fortune. Cette fois-ci je ne veux pas que ça me coûte une fortune, c'est normal, je ne veux pas et donner mon travail et mon temps et en plus donner de l'argent parce qu'il faut tout payer", a précisé Charles Aznazour.

Le 12 avril, il avait déjà reporté à la dernière minute son concert à Québec, mais cette fois en raison d'un sévère mal de gorge, l'annonçant lui-même d'une voix éteinte aux 1.100 spectateurs venus l'écouter, selon radio Canada.

Lundi 23 Avril 2012 - 15:27



Nouveau commentaire :

sur cette page