Connectez-vous S'inscrire

A peine 6 mois après son lancement, Lookingo est le 1er acteur français sur le marché des achats groupés !


Paris, le 1er Juin 2011. En seulement six mois, Lookingo.com a réussi le pari de devenir le premier site français d’achats groupés. Le site est même apparu dans le magazine Capital comme le n°1 des sites d’achats groupés. A l’inverse de ceux qui poursuivent le « American Dream », les deux co-fondateurs du site, Anton et Josh, sont venus chercher leur eldorado français.



Lookingo.com : le « frenchy » qui fait la différence

Depuis Novembre 2008, date de lancement du premier site d’achats groupés aux Etats-Unis, le nombre d’acteurs sur le marché s’est multiplié très rapidement. Tout le monde veut une part du gâteau. Difficile donc de faire la différence et de tirer son épingle du jeu. C’est pourtant ce qu’a accompli Lookingo.

Le site propose quotidiennement des deals dans différents domaines : bien être, sports et gastronomie ; des deals haut de gamme, à des prix très avantageux.
Depuis la création du site en Octobre 2010, plus de 700 deals ont été proposés aux consommateurs. Ceux-ci ont permis aux membres inscrits (plus d’1 million déjà) d’épargner plus de 4 millions d’euros.

Les clés du succès : des deals haut de gamme et un service client performant

Beaucoup de nouveaux acteurs choisissent un marché de niche et se concentrent sur un certain type de produits car le nombre d’acteurs « généralistes » est devenu trop important pour pouvoir le concurrencer. Lookingo a relevé le défi et a réussi. D’une part, l’originalité de Lookingo réside dans les deals proposés : la qualité est préférée à la quantité et le but est d’inciter les consommateurs à découvrir de vraies nouvelles sensations, activités et expériences culinaires.

D’autre part, ils misent sur un service client ultra-performant et des relations privilégiées avec leurs partenaires. Lookingo compte aujourd’hui une équipe de 70 personnes, dont beaucoup occupent des fonctions commerciales, basés dans l’une des dix villes où Lookingo est présent.

Lookingo : la montée en puissance

Le succès est au rendez-vous, les chiffres sont là pour le prouver : déjà plus de 700 deals vendus et un CA prévisionnel de 20 M€ pour 2011.

Anton Bernstein, co-fondateur de Lookingo est fier de la réussite de sa jeune entreprise : « L’importance que nous accordons chez Lookingo à la qualité de ses offres et son service client nous a permis de devenir le premier site français d’achats groupés depuis son lancement il y a six mois. Nous comptons maintenir ces engagements tout en continuant à grandir. Dès le mois prochain, nous seront présents dans 12 villes françaises. Nous sommes très reconnaissants d’avoir des partenaires fidèles qui travaillent avec nous et d’avoir la confiance des consommateurs qui se tournent vers nous pour trouver les meilleurs deals près de chez eux.»

A propos de Lookingo.com

Lancé en Octobre 2010, Lookingo est le premier site français d’achats groupés. A la tête du site, deux serials entrepreneurs venus des Etats-Unis avec l’ambition de faire de Lookingo LE site de référence sur le marché.
Lookingo.com propose aux internautes plusieurs « deals » par jour, tant au niveau national que par ville. Ces deals font profiter les consommateurs de promotions exceptionnelles pour des activités et des produits haut de gamme (jusqu’à 90 % de réduction). Il y en a pour tous les goûts : bien être, gastronomie, shopping, sports…Grâce aux deals, Lookingo a d’ors et déjà permis à ses clients d’épargner 4 Millions d’euros.
Avec des partenaires prestigieux tels Gaumont-Pathé, Aquaboulevard ou encore Etoile Beauty Spa, Lookingo fournit à ses clients des expériences inoubliables, tant par leur qualité que par leur prix. Les bons plans sont proposés dans une dizaine de grandes villes en France : Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Lille, Nice, Nantes, Strasbourg, Rennes.
Six mois après son lancement, le site comptait déjà plus de 1 Million de membres en France.

Effectif : 70 personnes
1 Million d’abonnés au site

Pour plus d’informations : www.lookingo.com



Mercredi 1 Juin 2011 - 06:21



Nouveau commentaire :

sur cette page