Connectez-vous S'inscrire

A qui appartient le plus beau "corps de l'année" ?




A qui appartient le plus beau "corps de l'année" ?
Qu'ont donc en commun David Beckham et Helen Mirren ? Oui, ils sont Anglais. Mais, surtout, ils ont été, tous deux, élus "corps de l'année 2011" par 2000 sondées sur internet par une chaîne de salles de fitness américaine.

Pour le footballeur, rien de bien étonnant. Le sportif, très coquet, est régulièrement mis en avant pour sa plastique d'athlète dans les médias. David Beckham emporte le titre, dans la catégorie masculine, avec 21% des votes et devance les acteurs américains Daniel Craig (15,75%) et Johnny Depp (10,25%).

Pippa huitième

Pour Helen Mirren, âgée de 66 ans, le choix des votants est plus surprenant. Celle qui fut récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de la reine Elizabeth II dans le film The queen de Stephen Frears en 2006 bat, en effet, des mannequins célébrées pour leurs attraits au niveau international.

Ainsi, la comédienne devance Elle MacPherson, avec 17,65% contre 10,60 % pour le mannequin surnommée The body par la presse. En troisième position, Kelly Brook, élue femme la plus sexy du monde par le magazine FHM en 2005, obtient 8,30 % des suffrages.

"Fabuleux après 50 ans"

Pippa Middleton, qui a pourtant récolté énormément de couvertures de presse après le mariage de sa sœur Kate au prince William en avril dernier, ne récolte que 4%, en huitième position. Elle réalise à peu près le même score que l'ancienne leader des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, en dixième position, avec 3,8%.

Et le directeur marketing de la chaîne de fitness organisatrice du sondage de se réjouir, sur le site internet de la chaine Sky News : "C'est merveilleux de voir le public apprécier la diversité des tailles et des formes." "Cela prouve que l'on peut avoir l'air fabuleux après 50 ans", conclut-il.

Jeudi 4 Août 2011 - 14:59



Nouveau commentaire :

sur cette page