Connectez-vous S'inscrire

"A table !" : Un festin pour les marmitons en culotte courte




"A table !" : Un festin pour les marmitons en culotte courte
Du 10 juillet au 21 août 2010, l’Abbaye de Fontevraud ouvre ses portes à toute la famille pour son rendez-vous d’été. « A Table ! » . Un événement festif pour petits et grands où la culture s’expose à la portée de tous.

Dans les jardins médiévaux, les marmitons en herbe peuvent exercer leurs talents dans différents ateliers d’art plastique ; les cinéphiles en culottes courtes rassasient leurs pupilles avec les films du cinéma en plein air. Les apprentis musiciens sont conviés à swinguer au rythme des mélodies du Vienna Vegetable Orchestra.

Avec leurs instruments fabriqués à partir de légumes comme le Lauchgeige (un violon en poireau), ces onze musiciens autrichiens s’apprêtent à enchanter toute la famille. Une programmation qui saura séduire les petits comme les grands, grace à un menu complet entre rire, émotion, mais aussi histoire, musique, recontres artistiques…

Enfin, une immense table de 150 couverts invite petits et grands à se réunir pour partager l’un des 7 dîners animé par 7 personnalités du milieu artistique et culturel. Attention : réservation indispensable au : 02 41 51 54 44.

Vendredi 14 Mai 2010 - 17:14



Nouveau commentaire :

sur cette page