Connectez-vous S'inscrire

ABC surfe sur la vague de l'horreur avec "666 Park Avenue"




ABC se renouvelle encore en matière de séries. Après l’univers des contes de fées avec “Once Upon A Time”, la chaîne a décidé de plonger dans l’horreur avec “666 Park Avenue”, une nouvelle série dont elle vient de commander le pilote.

Inspirée des romans de Gabrielle Pierce, inédits en France, “666 Park Avenue” raconte l’histoire d’un couple originaire du Midwest qui devient concierge d’un immeuble ancien du quartier de l’Upper East Side à New York, rapporte The Hollywood Reporter. Le couple se retrouve confronté à des phénomènes paranormaux qui finissent par le mettre en danger. Et pour cause, l’ensemble des habitants de l’immeuble a signé un pacte avec le Diable…

Ce pitch fait indéniablement penser à la série d’horreur de Ryan Murphy, “American Horror Story”, dont la première saison, diffusée en octobre dernier, a remporté un franc succès sur la chaîne FX outre-Atlantique.

“666 Park Avenue” est signée des producteurs de “Gossip Girl” (série qui se déroule déjà dans le quartier huppé de New-York), et de “Vampire Diaries”. David Wilcox, scénariste de la série “Fringe”, est également attaché au projet.

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:44



Nouveau commentaire :

sur cette page