Connectez-vous S'inscrire

AGNIESZKA (Finaliste de la France a un incroyable talent) sort son premier single


Agnieszka, découverte par le public fin 2009 dans l'émission "La France a un incroyable talent", vient de signer chez le label musical indépendant C Du Lourd et sort en duo avec Joffrey B' son tout premier single "Des tas de choses" .



AGNIESZKA (Finaliste de la France a un incroyable talent) sort son premier single
Agnieszka a ému les spectateurs fin 2009 avec ses prestations télévisées chargées en émotion et laissant transparaître un talent certain. Elle a fait un parcours fulgurant dans l'émission de M6 « la france a un incroyable talent » allant jusqu'en finale.

Malgré sa médiatisation après cette émission et après quelques déconvenues artistiques, elle sort enfin son premier single sous le Label C Du Lourd Prod, & Ed. En 2011.

Il s'agit tout d'abord d'un duo qui sent bon le printemps avec une musique entraînante, des paroles que l'on se surprend à fredonner en écoutant le mélange de deux voix colorées et particulières (celle d'Agnieszka et de Joffrey B'). Une ritournelle qui donne le moral et met de bonne humeur! Ce titre « Des tas de choses » relate une histoire d'amour impossible et un peu folle avec légèreté dans les rues de Florence, il a été écrit par Sandrine Aubertin et composé par Eric Miller, tout comme la chanson solo « N'être qu'elle » second titre de ce single, qui va comme un gant à Agnieszka et dans laquelle elle donne la pleine mesure de son talent en touchant par son charisme et l'éclat de la chanson les auditeurs.

Dès le 3 mai 2011 les deux titres de ce single seront disponibles sur toutes les plateforme de téléchargement légal : Itunes, amazon, fnac, virginmega... et en écoute à la date de sortie notamment sur DEEZER.

Agnieszka revient pour dévoiler enfin sa vraie personnalité artistique et retrouver le public qui l'a porté fin 2009 jusqu'en finale de « la France a un incroyable talent ».

Lundi 2 Mai 2011 - 13:15



Nouveau commentaire :

sur cette page