Connectez-vous S'inscrire

AIR FRANCE CHOUCHOUTE SES JEUNES PASSAGERS !




A l’aéroport de Paris-Orly, les enfants voyageant seuls (UM) et en correspondance de plus d’une heure sur les vols Métropole ou Départements d’Outre-Mer d’Air France disposent désormais de leur propre salon exclusif de 40m².

Sous la vigilance des personnels Air France, les enfants peuvent se distraire dans un espace interactif équipé de 2 Playstation3 fournies par Sony et de jeux renouvelés régulièrement, tandis que des activités manuelles sont proposées aux plus jeunes. Dans l’espace dédié à la détente, les jeunes passagers peuvent se reposer, lire ou visionner des DVD sur un écran plat fourni par Sharp.

Ouvert tout au long de l’année, ce nouveau salon situé au terminal Ouest, hall 2 peut accueillir les «UM» (Unaccompanied Minors) âgés de 4 à 17 ans.

Chaque année, près de 380 000 «UM» dont 330 000 entre 4 et 11 ans et 50 000 entre 12 et 17 ans voyagent sur Air France. Environ 70% des «UM» voyagent sur la Métropole et les DOM. Dès 2 ans, ils peuvent adhérer au programme de fidélité Flying Blue Jeune et Flying Blue.

A Paris-Charles de Gaulle, pendant les vacances scolaires, un autre salon de 200m² (situé au terminal 2E) accueille les «UM» en correspondance de plus de 2 heures. Lors des correspondances courtes, ils sont accueillis dans un espace «UM» au satellite d’embarquement S3.

Samedi 3 Juillet 2010 - 01:29



Nouveau commentaire :

sur cette page