Connectez-vous S'inscrire

ALERTE - APPEL A TEMOIN - La police recherche une fillette âgée de 24 jours




Le 23 août 2011, la Brigade de Protection des Mineurs était chargée d’une enquête à la suite de l’enlèvement d’un nourrisson, de type africain et de sexe féminin, âgé de 24 jours, à son domicile situé rue des Lyanes à Paris 20ème.

Vers 10 heures 40, une femme se présentait à l’appartement, profitant de quelques minutes d’absence de la mère de famille, se faisait ouvrir la porte par les plus grands enfants, s’emparait du nourrisson et quittait les lieux.

Les témoignages immédiatement recueillis permettaient d’obtenir la description de la ravisseuse comme étant de type africain, âgée d’une trentaine d’années, de taille moyenne et de corpulence normale.

S’exprimant en français, elle était vêtue d’un costume traditionnel africain de type « boubou » de couleurs vives, a priori vert, coiffée d’un foulard assorti et portait des tongs.

Le nourrisson était porteur d’un bas de pyjama de couleur verte et d’un haut blanc et de boucles d’oreilles (boules dorées).

Par ailleurs, l’attention de la ravisseuse est appelée sur le danger que représente pour un enfant de quelques jours la séparation d’avec sa mère qui l’allaite encore. Elle est donc invitée à contacter dans les plus brefs délais la brigade de protection des mineurs.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements peut utilement joindre l’Etat Major de la Direction de la Police Judiciaire de Paris 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7:

N° 01.45.44.31.82 ou par mail pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr

Mardi 23 Août 2011 - 23:31



Nouveau commentaire :

sur cette page