Connectez-vous S'inscrire

ANNIE LEIBOWITZ POUR LE FESTIVAL DES MOMENTS MAGIQUES A DISNEYLAND PARIS


Les Stars incarnent les Moments Magiques de Disneyland Paris dans une nouvelle série de photos réalisée par Annie Leibovitz. De nouveaux tableaux incarnés par Penélope Cruz, Queen Latifah, Jeff Bridges, Olivia Wilde et Alec Baldwin célèbrent les Moments Magiques Disney.



ANNIE LEIBOWITZ POUR LE FESTIVAL DES MOMENTS MAGIQUES A DISNEYLAND PARIS
Alors que Disneyland Paris s’apprête à lancer son Festival des Moments Magiques Disney, de nouvelles photographies spectaculaires réalisées par l’incontournable Annie Leibovitz sont dévoilées. Ces nouveaux tableaux présentent Penélope Cruz et Jeff Bridges incarnant les deux héros du film La Belle et la Bête ; Queen Latifah en diabolique tentaculaire Ursula de La Petite Sirène ; Olivia Wilde devenue la Méchante Reine et Alec Baldwin l’Esprit du Miroir Magique de Blanche Neige et les Sept Nains.

Ces photographies sont les dernières réalisations issues de la série « Portraits de Rêves Disney » présentée par Annie Leibovitz pour les Parcs Disney. Depuis 2007, la photographe incontournable a transformé Scarlett Johansson en Cendrillon, Beyoncé en Alice aux pays des Merveilles, David Beckham en Prince Philippe de La Belle au Bois Dormant ou encore Rachel Weisz en Blanche Neige pour ne citer qu’eux.

Les nouveaux portraits de cette série dévoilés aujourd’hui présentent pour la première fois certains des plus grands ‘Méchants Disney’.

« Face à l’incroyable succès du travail d’Annie Leibovitz auprès des passionnés de Disney, nous ne pouvions pas être plus fiers des ces remarquables nouvelles images » a déclaré Tom Staggs, président des Parcs & Resorts Disney. « Annie a capturé les expériences Disney qui évoquent la nostalgie et transportent le public au plus profond de ces univers magiques. C'est pour cette raison qu'elle a été accueillie avec autant d'enthousiasme et d'affection ».

Dans le prolongement de sa vision de la campagne à succès, la photographe a réalisé des portraits donnant vie à des moments magiques Disney.

Penélope Cruz et Jeff Bridges apparaissent en Belle et la Bête transformée en Prince, rappelant ainsi la scène finale du film La Belle et la Bête. La légende de ce moment magique en photo annonce "Là où un moment de beauté dure pour l'éternité".

Devenu l'Esprit du Miroir Magique, Alec Baldwin fait face à la Méchante Reine de Blanche Neige et les Sept Nains incarnée par Olivia Wilde.

« C’est une excellente idée de mêler les plus grandes icônes de notre enfance à l’univers de la photographe réputée pour ces portraits de célébrités. C’est pour cette raison que cette association entre Disneyland et Annie Leibovitz fonctionne si bien » a déclaré l’actrice Olivia Wilde.

Queen Latifah fait surface dans la peau de la Sorcière des Mers, Ursulla, du film La Petite Sirène. La légende annonce : « Là où les souvenirs font surface et restent à jamais »

« J'étais excitée de prendre part à ce projet » a déclaré Queen Latifah. « Les Méchants ont le plus de pouvoir pour s’amuser ».

La campagne débute ce mois-ci avec des insertions spéciales dans les magazines O – The Oprah Magazine, People, People En Espanol, Real Simple, Essence, and InStyle.

Samedi 12 Mars 2011 - 17:58



Nouveau commentaire :

sur cette page