Connectez-vous S'inscrire

AOL et Amuso proposent aux internautes de voter pour Miss Monde 2008


AOL et Amuso se sont associés pour mettre au point sur AOL Divertissement un site web interactif dédié au 58e concours Miss Monde, l’un des événements le plus médiatisé au monde. Le site http://missworld.fr.aol.amuso.com/ qui est accessible, dès aujourd’hui, offrira des mises à jour vidéo tout au long du mois précédant la cérémonie du couronnement. Les fans pourront apprendre à connaître les candidates et donner une note à leurs préférées grâce à une vaste galerie photo et vidéo des 120 participantes.



Grande première : les internautes pourront également voter pour le concours Miss Monde « Vote du Public » sur AOL Divertissement. La gagnante sera automatiquement propulsée en finale du concours Miss Monde, qui aura lieu le 13 décembre à Johannesburg, Afrique du Sud et sera diffusée en direct dans 120 pays.

Les utilisateurs d’AOL attribueront à chaque candidate une note de 1 à 10. Une mise en avant des profils les moins souvent visionnés ou recevant le moins de voix permettra de réajuster les résultats finaux afin de donner à chaque candidate les mêmes chances.

« Nous sommes très heureux que nos plus de 40 millions d’utilisateurs en France, en Allemagne et au Royaume-Uni puissent désormais se passionner pour l’élection de Miss Monde sur Internet. Notre site leur permettra d’interagir avec d’autres fans et d’apporter leur contribution à l’un des concours de jeunes talents les plus célèbres au monde », a déclaré Joanna Bickmore, Directeur Divertissement d’AOL Europe.

« Après les cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques et la finale de la coupe du monde de football FIFA, Miss Monde est l’événement télévisé le plus populaire de la planète. Le fait d’étendre sa portée grâce à une chaîne Internet interactive lui donne la possibilité de devenir l’un des événements générant la plus grande audience. Amuso est fier d’être impliqué dans cette expérience en ligne et très heureux de collaborer avec des marques aussi prestigieuses qu’AOL et Miss Monde », a ajouté Jordi Bartomeu, cofondateur d’Amuso.

Miss Monde se trouve sur la page d’accueil d’AOL Divertissement en France (http://divertissement.aol.fr qui attire chaque mois plus de 820 000 visiteurs uniques.

Mardi 2 Décembre 2008 - 14:18



Nouveau commentaire :

sur cette page