Connectez-vous S'inscrire

ARCHOS signe un accord de partenariat avec SFR !




ARCHOS annonce avoir sélectionné SFR en tant que partenaire pour la connectivité 3G de sa nouvelle gamme de tablettes.

Cet accord vise à offrir aux futurs utilisateurs des tablettes ARCHOS G9 une solution prête à l’emploi pour accéder à Internet en mobilité sans engagement. ARCHOS proposera un kit comprenant une clé Internet 3G+ ARCHOS et une carte SIM prépayée SFR à partir de 49€ TTC. Les clients pourront utiliser leur clé Internet 3G+ ARCHOS avec l’offre SFR sur un ordinateur portable, mais aussi avec la nouvelle génération de tablettes ARCHOS G9. Ils profiteront ainsi des 3 jours de connexion à Internet par SFR et d’une recharge supplémentaire avec le Pass Internet 3G+ 100 Mo. Une fois le crédit épuisé, ils auront la possibilité de le recharger avec des Pass Internet 3G+ sans engagement.

Cette clé 3G+ ARCHOS pour ordinateurs portables a également été conçue pour s’insérer dans les tablettes ARCHOS G9. Elle permet de surfer tant en mobilité qu’à la maison depuis son ordinateur portable ou sa tablette.

Avec cette offre associant les produits ARCHOS au réseau 3G+ de SFR, les utilisateurs bénéficieront du meilleur accès 3G sur leur tablette, SFR couvrant plus de 95% de la population française avec son réseau 3G+.

Dans le cadre de la préparation de la sortie de ses tablettes de la Génération 9, qui bénéficient en option d’une clé 3G amovible, ARCHOS travaille actuellement à la mise en place d’accords avec les opérateurs nationaux pour apporter aux clients du Groupe la meilleure offre 3G possible sur leurs réseaux.

Cet accord avec SFR, qui s’inscrit dans ce contexte, fait partie d’une série qui doit permettre de couvrir à terme la majeure partie des territoires de distribution des produits ARCHOS.

Jeudi 4 Août 2011 - 23:38



Nouveau commentaire :

sur cette page