Connectez-vous S'inscrire

AaRON - Artificial Animals Riding on Neverland

Sortie le 29 janvier 2007


Révélé grâce au film "Je vais bien, ne t'en fais pas" avec plus de 1 million de spectateurs, le titre "U-Turn (Lili)" s'est classé Top 40 du classement single national N°1 des ventes de titres pendant plus d'un 1 mois sur I-Tunes. Sélection pour les Victoires de la Musique 2007 dans la catégorie "Album de musique originale de cinéma".



AaRON est un groupe composé de deux jeunes Français, prénommés Simon et Olivier qui, à l'instar de Syd Matters ou d'autres jeunes phénomènes français, chantent dans la langue de Shakespeare.

Le single U-Turn/Lili est dans les bacs depuis le 19 septembre dernier, et l'album sortira en janvier prochain, toujours sous la houlette du label Discograph, un label indépendant.
En attendant, voici un lien vers le site officiel, où figurent des news, le clip de Lili, ainsi que certains titres en écoute. Pour les fondues de MySpace, celui d'AaRON est par là. Même chose : le clip, et trois titres : U-turn/lili, Mister K, qui fait également partie de la bande originale de Je vais bien..., et Endless song, un morceau aux sonorités plus trip-hop.

Concert :

Théâtre Edouard VII
le lundi 26 mars 2007
à Paris
en tournée dans toute la France
à partir de mars 2007

Jeudi 7 Décembre 2006 - 04:06
sur cette page