Connectez-vous S'inscrire

ActivNetworks présentera BoostEdge Telecom Edition et annoncera son déploiement chez un opérateur mobile de premier plan


Mobile World Congress
Barcelone 14 - 17 février 2011

ActivNetworks présentera BoostEdge Telecom Edition et annoncera son déploiement chez un opérateur mobile de premier plan

Pavillon France, Hall 2, Stand E47, Pod 19



Pour un Internet mobile jusqu’à 6 fois plus rapide


Le 2 Février 2011 – ActivNetworks, le spécialiste des solutions d’accélération et d’optimisation des flux Internet (fixe et mobile), sera présent au Mobile World Congress qui aura lieu du 14 au 17 février prochain à Barcelone.

Lors de cet événement incontournable du marché des télécommunications mobiles, ActivNetworks présentera BoostEdge Telecom Edition et annoncera son déploiement chez un opérateur mobile de premier plan.


Garantir un accès Internet sûr et rapide en situation de mobilité

En effet, BoostEdge Telecom Edition permet aux opérateurs de faire face à l’adoption massive de nouveaux terminaux mobiles comme les smartphones, ordinateurs avec clé 3G et autres tablettes. L’usage croissant d’Internet en situation de mobilité fait augmenter de manière exponentielle le volume de données et de vidéo transmis.

ActivNetworks apporte son expertise reconnue dans la réduction et l’optimisation des flux pour éviter les problèmes de congestion des réseaux mobiles, améliorer l’expérience utilisateur, permettre aux opérateurs de promouvoir de nouveaux usages de l’Internet mobile et de continuer à proposer des abonnements « illimités ».

Positionnée par Gartner comme entreprise Visionnaire sur le marché des Application Delivery Controllers (Soft Advanced ADC), ActivNetworks, PME française innovante, est un des rares acteurs dans le monde à proposer aux opérateurs une alternative à la mise à niveau massive et coûteuse de leurs infrastructures.



A propos de BoostEdge par ActivNetworks

BoostEdge est un équipement logiciel (Appliance) conçu par ActivNetworks pour accélérer les temps de réponse Web en optimisant et réduisant les flux de données par 6 (jusqu’à 30). Cette solution permet aux entreprises d’accroître leur productivité en offrant un accès rapide et sécurisé aux applications Internet. Il permet aux opérateurs télécom de réduire le coût de leurs réseaux 3G et DSL et d’en accroître la performance.

BoostEdge est le résultat de plus de 40 années-homme de recherche consacrée aux technologies d’accélération et d’optimisation des applicatifs réseaux. Il est déployé chez près de 100 entreprises et opérateurs à travers le monde, comme Alstom, KDDI, Henkel, Nielsen, NTT DoCoMo, Pernod Ricard, Schneider Electric ou Sodexo. ActivNetworks est le partenaire des principaux fournisseurs et intégrateurs d’applicatifs pour entreprise comme IBM, Atos Origin et Oracle.

Créée en 2004, ActivNetworks est identifiée par Gartner comme une entreprise visionnaire sur le marché des Application Delivery Controllers (Soft Advanced ADC). ActivNetworks est basée à Paris.

Pour plus d’informations www.activnetworks.com

Mercredi 2 Février 2011 - 11:47



Nouveau commentaire :

sur cette page