Connectez-vous S'inscrire

Activision et Hasbro s'associent pour créer Transformers Prime !




Activision Publishing, Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq: ATVI), va emmener les joueurs de tous âges à vivre une expérience TRANSFORMERS ultime avec le jeu vidéo TRANSFORMERS PRIME. Basé sur la série télévisée à succès produite par les studios Hasbro et actuellement diffusée sur la chaîne Canal J, puis sur Gulli dès la fin mars, le jeu permet aux fans de jouer avec leurs personnages préférés AUTOBOTS.

Ils embarqueront dans une aventure pleine d’action pour sauver la terre du méchant MEGATRON et de sa nouvelle arme secrète…

Les joueurs endosseront les rôles de OPTIMUS PRIME, BUMBLEBEE, ARCEE, AUTOBOT RATCHET, BULKHEAD et bien d’autres encore, en explorant des paysages uniques du monde entier lors des scènes de combats ou des nombreuse séquences de conduite.

En chemin, les joueurs se lieront d’amitié avec Jack, Miko et Raf, les personnages humains de la série animée, et se battront ensemble pour protéger l’humanité et éliminer les DECEPTICONS une bonne fois pour toute.

« Les studios Hasbro ont fait un travail phénoménal avec la série télévisée TRANSFORMERS PRIME, » a précisé David Oxford, le Vice-Président Exécutif d’Activision Publishing. « Nous collaborons étroitement avec les créateurs de la série pour retranscrire toute l’aventure, l’humour et les amitiés issus de la série pour créer une expérience authentique de jeu d’action pour les fans de TRANSFORMERS de tous âges. »

« Hasbro est ravie de travailler avec Activision encore une fois sur un nouveau et passionnant jeu vidéo TRANSFORMERS, » a précisé Mark Blecher, Vice-Président des medias numériques et du marketing chez Hasbro. « La série animée TRANSFORMERS PRIME a beaucoup touché les enfants et les fans et nous sommes impatients d’apporter une nouvelle façon de vivre l’expérience. »

TRANSFORMERS PRIME sera disponible cet automne et est développé exclusivement sur les consoles Nintendo Wii™, Nintendo 3DS et Nintendo DS par Altron Corporation.

Vendredi 16 Mars 2012 - 05:04



Nouveau commentaire :

sur cette page