Connectez-vous S'inscrire

Adele : Son doigt d'honneur aux Brit Awards fait le buzz




Adele : Son doigt d'honneur aux Brit Awards fait le buzz
Dans les remises de prix, les discours de remerciements au public, s'ils sont attendus par les fans, sont malheureusement souvent trop longs.

Toute la difficulté pour le maître de cérémonie est de ménager le temps de parole de chaque artiste pour qu'il se sente respecté.

Dans le cas de James Corden, celui des Britt Awards, les récompenses qui couronnent l'industrie musicale britannique, mardi soir, à Londres, il y a eu un petit couac de timing avec Adele.

En rogne, la chanteuse anglaise s'est immédiatement fendue d'un doigt d'honneur, un geste, semble-t-il, de plus en plus courant dans les événements médiatiques.



"Les costards-cravates des Brits"

"Je suis tellement fière d'être britannique et d'être dans cette salle avec vous", remerciait l'artiste de 23 ans, récompensée dans les catégories chanteuse britannique de l'année et meilleur album pour 21. "Je suis désolé et je n'en reviens pas de devoir faire cela...", l'interrompt soudain James Corden, tout penaud, recevant comme réponse d'Adele : "Vous allez me couper? Au revoir, on se voit la fois prochaine", gratifié d'un doigt d'honneur au public. Regardez-la ci-dessous :

La chanteuse, également récompensée de six Grammy Awards, à Los Angeles, la semaine passée, s'est expliquée sur son geste déplacé, dans la foulée : "Le doigt d'honneur était destiné aux responsables des Britt Awards, pas à mes fans. Je suis désolée si j'ai choqué quelqu'un mais moi, j'ai été offensée par les costards-cravates des Brits." La chaîne ITV a aussitôt publié un communiqué de presse, suite à l'incident : "Les Brits sont un spectacle en direct. Nous étions en retard et devions aller de l'avant." "Nous présentons nos excuses à Adele pour cette interruption", conclut-elle.

Mercredi 22 Février 2012 - 19:46



Nouveau commentaire :

sur cette page