Connectez-vous S'inscrire

Adele, la nouvelle sensation musicale obligée de faire face à la demande




Adele, Adele. Le monde entier a ce prénom-là sur les bords des lèvres depuis plus d’une semaine. La jeune Londonienne crée la sensation. Son album 21 est en tête dans les charts. Le bouche à oreille semble avoir bien fonctionné pour Adele puisque nombreux sont ceux qui portent Adele vers les sommets, dont Kylie Minogue.

Adele semble victime de son nouveau succès. Elle avait prévu quelques dates aux Etats-Unis, vraisemblablement pour se faire connaître. Mais tout le monde la connait maintenant et les places se sont vendues comme des petits pains dès la mise en vente. Quelques minutes ont suffi pour ses fans. Tout cela oblige la chanteuse à changer son programme pour satisfaire le plus grand nombre. Plus de petites salles pour ces performances. Des lieux plus grands mais aussi de nouvelles dates pour accueillir ses fans ont été vite trouvés car ces concerts débutent le 11 juin.

Le seul souci pour la chanteuse est qu’elle n’aime pas jouer dans de grandes salles. Mais il va falloir qu’elle s’y habitue. Car même si elle n’est pas Lady Gaga, elle risque vite de prendre la place d’Amy Winehouse, qui peine à revenir.

Samedi 26 Février 2011 - 11:57



Nouveau commentaire :

sur cette page