Connectez-vous S'inscrire

Adele, prête à se retirer 5 ans par amour ?




Adele, prête à se retirer 5 ans par amour ?
Alors qu’Adele vient de rafler six prix aux Grammy Awards, une interview publiée dans l’édition de mars du magazine Vogue US fait planer le doute quant à la suite de sa carrière.

En effet, la jeune chanteuse britannique y révèle vouloir faire une pause de 5 ans pour se consacrer à sa relation amoureuse avec son compagnon Simon Konecki.

« Je me retire pour quatre ou cinq ans. Si je travaille constamment, ma relation prend l’eau », y déclare-t-elle.

Et de continuer: « Au moins maintenant j’ai le temps pour écrire un disque joyeux. Et pour être amoureuse, et être heureuse. Et ensuite je ne sais pas ce que je ferai. Me marier. Avoir quelques enfants. Planter un potager. »

Mais voilà, cette interview ayant été effectuée avant les Grammy Awards, les fans peuvent garder un bel espoir.

En effet, hier, alors qu’elle se remettait de ses exploits à la cérémonie, la chanteuse est revenue sur cette superbe soirée de dimanche soir, et même peut-être sur ses déclarations dans Vogue.

Elle écrit sur son blog: «J’ai constamment des flashbacks de ce dimanche soir. C’était la soirée la plus incroyable de toute ma vie. Merci à vous tous, je suis tellement bouleversée, c’est un sentiment des plus étranges. Je ne cesse d’avoir des papillons dans le ventre et la chair de poule. J’ADORE ça!»

«[...] Je vais avoir quelques jours de repos, puis ce sera les Brit Awards, ici chez moi, et ensuite j’irai tout droit en studio. BOYYAHH! 5 ans? Plutôt 5 jours oui!», a-t-elle conclu.

Alors changement d’avis ou simple euphorie passagère? Une chose est sûre, la star britannique sait tenir ses fans en haleine.

Mercredi 15 Février 2012 - 20:04



Nouveau commentaire :

sur cette page