Connectez-vous S'inscrire

Adeline Blondieau rejoint et soutient la PETA




Après Pamela Anderson, Stella mac Cartney, Pink, Eva Mendes ou encore Bryan Adams, ...Adeline à rejoint et soutient la PETA. Actrice, scénariste (TV et de BD), ... Auteur de théâtre, réalisatrice, ... entre autres, Adeline Blondieau vient de sortir sa dernière Bande dessinée " L'heure de la sortie"

Toujours très proche de la nature et notamment des animaux, Adeline n'envisage pas de vivre sans la présence de ses petits compagnons, aussi saugrenus soient ils ? sans lesquels, elle n'imagine pas sa vie.

Inutile de préciser que lorsque la PETA a proposé à Adeline de rejoindre son association de défense des droits des animaux, c'est sans hésitation qu'elle à répondu à l'appel.

Comment supporter une telle barbarie à l'égard des animaux, il n'est plus tolérable de continuer à les faire souffrir en 2008 , à l'heure ou l'on trouve des placebo et des solutions de remplacements

Est ce que l'on pourrait réserver le même traitement à un être humain ? NON !

Alors pourquoi infliger cela à des animaux ?
C'est pourquoi Adeline viendra enregistrer un spot de soutien pour PETA, et répondra à l'ensemble de vos questions sur son implication pour la défense des droits des animaux.

Jeudi 27 Novembre 2008 - 13:19



Nouveau commentaire :

sur cette page