Connectez-vous S'inscrire

Agnes - Dance Love Pop (édition collector)




Agnes - Dance Love  Pop (édition collector)
Dance Love Pop est le troisième album d’Agnes Carlsson. Coloré et festif, il a été co-écrit par la jeune chanteuse et composé par Anders Hansson. "Anders et moi avons tout de suite eu un déclic créatif ensemble, déclare-t-elle. C’est super d’être capable de travailler aussi facilement avec quelqu’un et de créer un travail de toutes pièces. En plus, nous nous sommes éclatés à le faire et nous nous sommes inspirés l’un l’autre".

Cet opus, en plus d’être un succès en Suède, permet à Agnes de se faire connaitre aux Pays-Bas ainsi qu’au Danemark. Elle tente également une percée en France avec le single Release Me, morceau redoutablement efficace qui a déjà atteint le Top 10 des rotations radio dans plusieurs pays.
Disponible en France le depuis 7 septembre 2009 et maintenant en édition collector 2010.

Révélée en 2005 par l’émission Idol, équivalent suédois de notre Nouvelle Star, Agnes Carlsson se retrouve sous les projecteurs à l’âge de 17 ans. Elle publie dans la foulée un premier album éponyme porté par le single Right Here Right Now qui se classe en première place des charts scandinaves. Suivra Stronger, deuxième opus également N°1 des ventes.

Pour être informé des dernières news concernant Agnes Carlsson, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. Release Me
2. On And On
3. Love Me Senseless
4. How Do You Know
5. I Need You Now
6. Look At Me Now
7. Don’t Pull Your Love Out
8. Open Up Your Eyes
9. Sometimes I Forget
10. Big Blue Wall

Mercredi 20 Janvier 2010 - 14:29



Nouveau commentaire :

sur cette page