Connectez-vous S'inscrire

Ahmad - Justin Herman plaza




Ahmad - Justin Herman plaza
Il y a trois ans de ça, Ahmad était encore ce môme qui voulait être roi. Rêves et souvenirs étaient les thématiques de ce dernier album. Toujours dans la continuité, Samir Ahmad puise toujours dans ses souvenirs pour l’intitulé de ce nouveau projet : Justin Herman Plaza.

En effet, il nous explique qu’il découvrit le rap non pas comme beaucoup à travers les émissions du dénommé Sydney ou Benny B pour d’autres, mais plutôt à travers des vidéos de Skate venant de San Francisco. Tout ceci se passait sur cette place qu’on appelle Justin Herman Plaza.

C’est donc grâce à ces légendaires cassettes VHS que l’ancien skateur s’aperçoit de son penchant pour le hip hop. Et comme pour rendre hommage à cette époque Ahmad se permet donc ce petit clin d’œil.

Pour ce nouvel opus, Ahmad prend toutes les choses en main. Un Ep qu’il conçoit tout par lui-même de A à Z. On peut donc retrouver un Ahmad auteur producteur et interprète. Un artiste polyvalent qu’on en trouve peu en ce moment. Comme on le dit si bien, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ses compositions sont très réussies. Des musiques qui ont des allures rock pour quelques uns (Defaite estime par exemple). Mais en ajoutant à ça des empreintes scratchées bien placées, cela ne pouvait donner que des titres aux arômes hip hop.


Jeudi 14 Octobre 2010 - 02:11



Nouveau commentaire :

sur cette page