Connectez-vous S'inscrire

Alain Delon : "Les gays qui se mettent ensemble, c'est contre-nature"




Alain Delon : "Les gays qui se mettent ensemble, c'est contre-nature"
C'est dans l'émission C à vous, présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5 que l'acteur Alain Delon a réaffirmé ce qu'il avait déjà dit au Figaro en juillet.

La journaliste lui a demandé de s'expliquer sur les déclarations qu'il avait tenues.

L'acteur explique, alors, qu'il "n'a rien contre les gays qui se mettent ensemble" mais qu'il considère cela "contre-nature" : "Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec"

Anne-Sophie Lapix ajoute un peu plus tard dans l'émission : "Ce que vous avez dit tout à l'heure a enflammé les réseaux sociaux, beaucoup de gens réagissent. Vous comprenez que ça puisse choquer de dire que l'homosexualité est contre-nature ? Même votre fille a semblé surprise d'ailleurs..."

Sa fille vient au secours de son père et dit : "Tu ne dis pas que l'homosexualité est contre-nature, c'est peut-être le mariage..."

Delon réplique : "Oui, je n'ai jamais dit que c'était l'homosexualité. Moi qu'ils se marient entre eux je m'en fous complètement. Ce que je ne veux pas, c'est qu'ils adoptent. On ne va pas revenir là-dessus. Là on passe sur une autre émission là."

Mardi 3 Septembre 2013 - 00:34



Nouveau commentaire :

sur cette page