Connectez-vous S'inscrire

Album de Ben’s Brother - Beta Male Fairytales




Les chansons de Ben’s Brother sont une véritable révélation. La plupart de celles qui figurent dans l’album ‘Beta Male Fairytales’ sonnent comme des standards intemporels qui n’attendaient qu’à être révélés par un interprète. Elles ont pourtant toutes été écrites par Jamie Hartman.
Du single soul old school, ‘Beauty Queen’ à la délicieuse ballade ‘I Am Who I Am’, des leçons d’amour de ‘Find Me An Angel’ à l’attachant ‘Carry On’, sans oublier le cri de ralliement sincère de ‘Rise’, son premier single commercial, elles expriment une tendresse parfois empreinte de tristesse mais sans jamais tomber dans l’apitoiement.

Il s’agit de chansons riches en expériences, de chansons qui nous touchent tous à un moment donné, qui sont très bien construites et accompagnées d’un musique enivrante et qui élèvent les esprits. “La plupart de mes chansons sont plutôt triste au départ mais se terminent sur une note d’espoir,” déclare Jamie Hartman.

Moins d’un an après la formation de Ben’s Brother, Jamie est définitivement sorti de l’ombre lorsque ses chansons ont retenu l’attention du label qui compte parmi ses rangs quelques artistes certifiés multi-platines tels que Joss Stone et KT Tunstall.

“Ecrire des chansons est une façon pour moi de gérer les difficultés de la vie. Je me suis aperçu que toutes les bonnes chansons avaient un thème commun. Ce que nous croyons être ce qui nous sépare des autres - cette sensation de ne pas être comme il faut, de ne pas être à la hauteur – c’est justement notre point commun.”

Lundi 11 Février 2008 - 00:48
sur cette page