Connectez-vous S'inscrire

Album de DJ Vadim - Soundcatcher extras




Il n’y a pas si longtemps, Vadim marquait le coup avec son Sound Catcher, un de ses albums
les plus forts combinant ses influences hip –hop au dub, reggae et soul pour devenir le méli-mélo le plus excitant et incendiaire de la rentrée 2007.

La suite, c’est une tournée marathon depuis bientôt un an, aux 4 coins du globe, avec son Sound Catcher live show au cours duquel il a pu présenter aux inconditionnels comme aux inconnus entrés par hasard, aux disquaires comme aux street-teams, sa vision de la musique.

« Je suis devenu en quelque sorte un VRP de ma musique ! » nous avoue-t-il. C’est au cours de ce périple et au gré de ces multiples rencontres que Vadim a trouvé un nouveau souffle pour enregistrer de nouveaux titres et ainsi compléter entre 2 shows ce qui a été son meilleur album à ce jour.

Ainsi nait aujourd’hui ce Sound Catcher Extra, prolongement in situ de l’album avec non seulement des nouveaux titres, mais aussi des titres live issus de la tournée, des remixes qui n’étaient auparavant disponibles qu’en vinyle et 2 remixes exclusifs issus du concours de remix que Vadim a lancé.

Participation de Yarah Bravo, Blu Rum 13 (oneself), Demolition Man, Silent Knight, Emo, Jr Eakee, etc...

Mardi 13 Novembre 2007 - 22:03
sur cette page