Connectez-vous S'inscrire

Album de Joachim Garraud - Invasion

Sortie le 5 juillet 2008




Joachim Garraud, le phénomène

Joachim Garraud, célèbre DJ, producteur et remixeur de talent, sort son 1er album « Invasion » le 5 juillet prochain. Ses collaborations sont couronnées de succès, avec David Guetta dont il est à la fois le co-producteur, co-compositeur et éditeur (plus d’1 million d’albums vendus), mais aussi Kylie Minogue, Deep Dish, David Bowie, Bob Sinclar pour qui il remixe, produit ou écrit.

Joachim Garraud, véritable amoureux de la musique électronique et geek high-tech, a donc longuement réfléchi avant de commercialiser son 1er album. Il a mis au point un principe unique : « Invasion » sera en effet commercialisé pour la première fois au monde dans un nouveau format digital.

Le public va pouvoir confectionner son propre album… il sera possible de le personnaliser de façon originale, graphique et moderne son propre support ! C'est une première dans l'univers du disque.

Joachim Garraud, novateur et exclusif
Pour ce premier album, Joachim Garraud a choisi de s'appuyer sur un réseau différent du réseau classique des maisons de disques et propose une nouvelle façon de vendre lamusique via Internet.

Il développe, en collaboration avec des partenaires de l'industrie du disque et du numérique (Focal, MPO et Fly Designers) une nouvelle offre en adéquation avec la cible jeune et high-tech qui délaisse de plus en plus les CD classiques au profit des offres se développant sur le net.

Joachim Garraud, véritable geek depuis son premier Protools (1992) a mis au service du grand public certaines notions de qualité acoustique et audio réservées auparavant aux professionnels ; il propose pour la première fois au monde un nouveau format en téléchargement !

Joachim Garraud, sa tournée d’été
C'est en août, après son live au Stade de France le 5 juillet que Joachim Garraud fêtera avec les Space Invaders , la sortie de son premier album solo "Invasion" .

À cette occasion, Joachim Garraud posera sa soucoupe volante pour 10 dates, 10 shows exclusifs mêlant pour la première fois son, image, robots et créatures de l'espace au coeur d’une mise en scène exceptionnelle. Une vraie tournée en France pour un vrai spectacle novateur.

En juillet :


5 juillet - Unighted by Cathy Guetta - Stade de France
6 juillet - Monaco Live 2008 - Port de Monaco
10 juillet - Villa La Grange - La Baule
11 juillet - Les Planches - Deauville
12 juillet - Le Klub - Dinard
13 juillet - Les Chandelles - Carnac
14 juillet - Cité Médiévale de Carcassonne
15 juillet - Indigo - Collioure
16 juillet - Palais Club - Cannes
17 juillet - Pacha - Ibiza - Espagne
18 juillet - La Dune - Montpellier
20 juillet - Villa Bivona - Toulon
25 juillet - Eden Club - Ibiza - Espagne
26 juillet - Amnesia - Cap d’Agde
27 juillet - Festival Tomorrowland - Belgique

En août : Tournée « INVASION 2008 » - Stades et des Arènes

3 août - PLOUGONVELIN (près de Brest) - Fort de Bertheaume
5 août - LA TESTE DE BUCH (Bassin d'Arcachon)- Parc des Expositions
12 août - LE GRAU DU ROI - Arènes
13 août - LE CAP D'AGDE - Arènes
17 août - ORANGE - Théatre Antique
19 août - NICE - Théatre de Verdure
22 août - LE LAVANDOU - Théatre de Verdure
23 août - MARSEILLE - Plage du Prado

Tarifs :
2 catégories de places : 25 euros ou 30 euros avec un Mask Pass ( Masque Alien Joachim Garraud ) donnant droit à un accès prioritaire.

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:05
sur cette page