Connectez-vous S'inscrire

Album de K.ommando Toxik


Album disponible en exclusivité le 12 octobre sur toutes les plateformes de téléchargement & le 26 octobre dans les bacs. « Vida Loca » le premier single qui reflète l’espoir de la banlieue. « Vida Loca », une histoire, un hommage, 2 ans après les émeutes de Villiers le Bel.



Album de K.ommando Toxik
K.ommando Toxik est la réunion de deux rappeurs talentueux : Bek’soul et T.Killa. D’origine congolaise, tous deux viennent du Val d’Oise dans la banlieue parisienne (Villiers-le-Bel). Depuis leur enfance, ils baignent dans un monde musical varié, entre le hip-hop, la musique africaine, le rap et la soul. Lors de la sortie de l’album du ministère AMER en 1994, les deux amis s’associent pour faire du rap.

En 1996, ils commencent leurs premières scènes dans les festivals de quartier. Dès 1997, on les retrouve sur la compilation de Doc Gynéco « Liaisons Dangereuses ». Le début est prometteur et très rapidement, K.ommando se fait un nom et une place dans le monde du rap. En 1998, on les retrouve sur « Premier Classe I » en featuring avec L’Skadrille.

En 2000 sur la compilation « Hostile » avec Calbo, puis « Première Classe II », en 2001 toujours avec L’Skadrille. En 2002, le groupe Ärsenik (double disque d’or) invite K.ommando Toxik sur leur album «Quelque chose a survécu».

En 2003, on les retrouve sur les compilations Fat Taf et Dealer de Rimes. En 2004, K.ommando sort un projet personnel “Microphone Massacre”, qui rencontre un franc succès. Sur sa lancée, le groupe sort un autre projet, “Retour vers le futur », avec des collaborations de renom (Iam, NTM, 113, Sefyu, Wallen, Assassin, Le rat Lucciano...). K.ommando crée un disque “Cocktail Explosif”, qui retrace l’histoire du groupe en rassemblant les morceaux qui ont le plus marqué le public. K.ommando Toxik revient le 12 octobre en digital et le 26 octobre dans les bacs.

Le rap est puissant, les paroles sont lourdes, et les featurings ne laisseront personne indifférent. C’est avec l’esprit ouvert et talentueux que K.ommando vient réveiller son public. On retrouve des invités excellents comme Diam’s, Soprano, mais également Ärsenik, le rat Luciano, Kazkami, M’Passi, Mokobé et bien d’autres.

Tracklisting de l’album K.OMMANDO TOXIK

1 : Premier sang
2 : More Faya
3 : Sex, pouvoir et biff 2 (feat. Calbo)
4 : Lettre à mère
5 : Maison à risque
6 : Destin mal noté (feat.Diam’s)
7 : C’est mort
8 : La cité des rêves
9 : Vida Loca
10 : Ils veulent (feat. Soprano)
11 : Violence verbale
12 : Africa Star feat. Mokobé
13 : Le son des braves (feat. Le rat Luciano)
14 : Comme toi
15 : S’arracher de l’étau (feat. Lino, Calbo, Kazkami)
16 : Agent dormants 2 (feat. Lino)
17 : Memory
18 : Nouvelle Génération (H2, Scalo, Boby, Slone, Bafa, Fetone, Redkill, Abou2ner)
19 : On remet ça (Alonzo, Tonyno, Algérino, Xkalibur, Zion m'c)

Jeudi 1 Octobre 2009 - 15:10



Nouveau commentaire :

sur cette page