Connectez-vous S'inscrire

Album de Kate Nash - Made of Bricks




Kate Nash (née le 6 juillet 1987 à Dublin) est une chanteuse et compositrice anglaise. Elle a grandi dans le quartier londonien de Harrow.

Ses premiers concerts étaient principalement composés de reprises dont Rudebox de Robbie Williams. Elle a ensuite créé une page sur le site MySpace, ce qui lui a permis de commencer à se faire connaître et de trouver un imprésario et des producteurs.

La jeune chanteuse britannique de 20 ans, Kate Nash, s'apprête à sortir son premier album qui déboulera dans les bacs le 6 août prochain sous le titre Made of Bricks. Déboulera est le terme exact quand on sait que la sortie de l'opus a été avancée de cinq semaines !

Son single Foundations a atteint la deuxième place du hit-parade britannique alors que le titre avait été ignoré par les radios commerciales. C'est ce succès qui a accéléré la sortie de Made of Bricks.

A l'instar de Lily Allen, Kate Nash est un pur produit généré par Internet. Concernant la signification du titre de l'album -"Fait de briques en français"-, un porte parole de l'artiste a déclaré qu'il faisait référence aux rapports étroits entre Kate et sa famille avant d'ajouter: "Kate Nash avait l'impression, quand elle réalisait son album, que les personnes qui l'entouraient étaient comme sa famille".

La liste des titres:

1. Play
2. Foundations
3. Mouthwash
4. Dickhead
5. Birds
6. We Get On
7. Mariella
8. Shit Song
9. Pumpkin Soup
10. Skeleton Song
11. Nicest Thing
12. Merry Happy

Mardi 23 Octobre 2007 - 20:02
sur cette page