Connectez-vous S'inscrire

Album de Madonna - Hard Candy

Sortie le 28 avril 2008




Le 11ème album studio de Madonna sortira le 28 avril en France (et le 29 avril aux Etats-Unis) chez WEA Music / Warner Bros Records. Reine des dancefloors, "HARD CANDY" (le follow-up de "CONFESSIONS ON A DANCE FLOOR" qui est rentré No. 1 dans 30 pays et qui s'est vendu à plus de 8 million copies), est une nouvelle collection de 12 titres up-tempo dans un style plus urbain / hip hop grâce à ses nouvelles collaborations avec Timbaland, Justin Timberlake, Pharrell Williams des Neptunes et Nate "Danja" Hills. Le 1er single : "4 Minutes" featuring Justin Timberlake sortira fin mars.

"Le titre de l'album est une juxtaposition de la dureté et de la douceur...un peu comme si j'allais te botter les fesses et que ça te faisait du bien. Et bien sûr que j'aime les bonbons !!" plaisante la "material girl".

Madonna, l'icone suprême depuis 20 ans : auteur, compositeur, productrice, bête de scène, actrice, réalisatrice de film et de documentaire, femme d'affaire, icone de la mode, artiste multi primée d'awards, icone culturelle, ultime référence pour les jeunes artistes...a vendu 200 million d'albums et integrera le prestigieux Rock and Roll Hall of Fames le 10 mars prochain.

Track Listing :


1. Candy Shop
2. 4 Minutes
3. Give It 2 Me
4. Heartbeat
5. Miles Away
6. She’s Not Me
7. Incredible
8. Beat Goes On
9. Dance Tonight
10. Spanish Lessons
11. Devil Wouldn’t Recognize You
12. Voices

Mardi 4 Mars 2008 - 21:28
sur cette page