Connectez-vous S'inscrire

Album de Manu - Rendez-vous

Sortie en septembre 2008




Après une décennie de Dolly, des centaines de scènes en France et à l'étranger, 4 albums et quelques 350 000 exemplaires écoulés, une séparation douloureuse après le décès tragique du bassiste Micka, MANU revient sur scène.

Passant ces 2 années d'absences purgatoires à ecrire, travailler et composer avec pugnacité ses propres textes et chansons, MANU a pu libérer ainsi de manière exutoire ses douleurs, ses peines mais aussi sa spontanéité, retrouvant peu à peu ce pour quoi elle a toujours voulu faire de la musique: la recherche du plaisir, à l'état pur, dans l'écriture et les compositions.

Ce qui au départ devait être un projet acoustique solo a pris finalement la forme d'un nouveau quatuor, sobrement intitulé "MANU", car très rapidement la puissance des guitares lui a manqué.

C'est donc entourée de NIKKO, son compère guitariste de Dolly, de NIROX, ami de longue date (ex-batteur des bandits et de Dawax), de Ben (Mano Solo, Pause) à la basse et à la guitare, dopée par un amour immodéré pour la scène et l'énergie qu'elle procure, que MANU va repartir sur les routes pour tester auprès du public une pop-rock brute, dépouillée et spontanée, en attendant la sortie d'un premier album prévu pour 2008.

L'AVIS DE LA REDACTION

A part dire que Manu est un énorme concentré de talents ? Nous vous conseillons le titre 'Rendez-vous" saisissant !!!!!! Ce titre n'est pas assez long parce que trop bien ! Certainement un must en Live !

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:09
sur cette page