Connectez-vous S'inscrire

Album de Medi & The Medicine Show

Sortie 18 septembre 2006


Le digne héritier de Jeff Buckley et Lenny Kravitz En tournée dans toute la France au printemps 2006. Album produit par Dave Stewart.



« Un jeune chanteur sort un disque. La belle affaire, ils sont des milliers dans ce cas en temps normal. Encore plus nombreux depuis la télé réalité. Mais celui-ci a du talent. Ah ! Il écrit ses textes. Oh ! Ses musiques. Uhh! Il est multi instrumentiste. Bigre ! Il est beau comme Jésus à 25 ans. Fichtre!

A ce stade, certains vont ricaner en coin en se rappelant les biographies faisandées de Terence Trent d'Arby en son temps, ou de Eminem plus récemment. De jeunes pousses à qui on invente un passé pour garantir le succès dans l’avenir.

Mais celui -ci a quitté sa ville d'origine pour aller apprendre son métier dans les bars de Londres pendant 3 ans.
Sans blague !

Il y a fait des rencontres, s'est retrouvé plusieurs fois sur scène avec U2 et s'en est revenu d'Albion avec son premier album sous le bras. Enregistré dans le studio de Dave Stewart et réalisé par ce dernier. En se lavant les mains pendant une séance, il a fait connaissance avec Terry Hall, un type très Specials qui lui a offert 2 chansons. C'est pas vrai? SI!

Il a aussi réalisé lui-même le clip de son premier single, "Yeah Yeah".

Bercé par la Stonification du rock anglais, les atmosphères éthérées et cristallines d'un Buckley en pleine Grace ou les ruades funky du Kravitz de "Mr Cab driver», MEDI AND THE MEDECINE SHOW redonne du goût à la formule du "power trio" .

Tout est rigoureusement vrai ci-dessus. Pas un mot de bullshit. Ca change un peu, non ?

http://www.mediandthemedicineshow.com


Lundi 11 Septembre 2006 - 02:04
sur cette page