Connectez-vous S'inscrire

Album de Miss Dominique - Si je n'étais pas moi

Nouvel Album le 8 juin 2009




Album de Miss Dominique - Si je n'étais pas moi
En novembre 2006, Miss Dominique crée l'évènement avec son premier album une femme battante, qui rentre directement à la 9e place du top et qui est certifié or en moins de 3 semaines après sa sortie. Quelques mois plus tard, après 130 000 disques vendus, elle est récompensée par une victoire de la musique, la "révélation public de l'année".
Deux ans plus tard, Miss Dominique revient avec un 2e album composé de 10 titres originaux et d'une reprise Vivre la vie ( kelly joyce), dont la sortie est prévue le 8 juin 2009 . Musicalement, les morceaux qui composent cet album sont des petits bijoux de soul et de groove, mid tempos sexy et tendres.

Si je n'étais pas moi est un album beaucoup plus intime car Miss Dominique en a écrit la plupart des textes. Elle y parle de ses relations familiales, amoureuses et avec son public, de sa perte de poids, de ses peurs et de ses rêves. Le premier extrait de l'album C'est trop, un titre très personnel, parle d'amour, ou plutôt de la fin d'un amour.

Ce nouvel album c'est aussi une nouvelle dominique : plus mûre, plus simple, plus posée, et parée d'une nouvelle silhouette. Une véritable renaissance !

plus d'infos : www.missdominique.com


Lundi 25 Mai 2009 - 17:56



Nouveau commentaire :

sur cette page