Connectez-vous S'inscrire

Album de Salsedo - Wine et Pasta

Sortie le 9 juin 2008, disponible dans l’ensemble des réseaux traditionnels et sur toutes les plateformes de téléchargement.




Le premier album solo de SALSEDO offre 12 chansons “ pop rock” de grandes qualités qui révèlent les talents d'écriture d'un auteur compositeur interprète, influencé par la musique des grands “song writer” anglo-saxons.

Sa musique est un vrai “road trip”, une bouffée d'air pur et de grands espaces baignés de sons de la musique rock américaine contemporaine (BECK, EELS, JACK JOHNSON).

SALSEDO a un univers qui lui est propre : du vintage psychédélique à la française de grande classe ! Sur son album “WINE & PASTA”, conçu et enregistré à la maison et mixé par un ami de longue date, Mario Caldato (Beastie Boys, Beck, Jack Johnson, Dandy Warhols, Money Mark..), où l’on peut noter les participations de Justin Meldal-Johnsen (Beck, Air, Macy Gray) à la basse, de Matt Mahaffey (Self, Beck) à la batterie et du steel guitariste Bucky Baxter, SALSEDO se dévoile avec pudeur, parle de ses doutes, de ses craintes, sur des titres comme “Mon amour” ou “Des fleurs”, la déclaration d'un artiste trentenaire toujours rebelle , plus mature qui se pose toujours des questions sur la société “Toujours les mêmes” et ne cesse de s’interroger, de nous interroger.

SALSEDO sait manier sans pareil les mots simples qui touchent immédiatement l'auditeur, cisèle des textes qui expriment l'amour, la sensibilité souvent cachée d'un homme “Qu'est ce qu'on va faire de nous ?” ou “Assez”, mais aussi l'humour et la légèreté avec des titres comme “Mexico” et “Yeah Yeah” avec un sens de la mélodie imparable qui s'installe en chacun sans jamais en ressortir.

SON VIDEO CLIP - Mon amour


ECOUTE UN EXRAIT DE MON AMOUR


ECOUTE UN EXTRAIT DE YEAH YEAH



Vendredi 30 Mai 2008 - 17:15
sur cette page