Connectez-vous S'inscrire

Album de Seven - Home




Après une tournée quasi complète pour la sortie de son dernier album, l'été 2007 promet d'être chaud pour SEVEN. Il va prendre place sur les scènes des festivals suisses les plus importants et également apparaître en tant qu'invité spécial à Berlin pour la MTV Housewarming Party.

Le prochain concert de SEVEN, qui se produira exclusivement au spectaculaire Montreux Jazz Festival (19.7.2007), rapproche ce talentueux chanteur/parolier du marché international. Une entrée directe dans le Top5 des charts suisses. Son 4ème album "Home" attendu avec impatience, regroupe un bon nombre de musiciens connus, entre autres également des membres de Prince comme: Sheila E., Mike Scott et Eric Leeds ou encore Tamar Davis et Cony Doss.

L'album s'apprête à conquérir l'Angleterre à la fin de l'année. Le single "On and On" passe sur certaines stations de radio et dans les clubs séléctionnés d'Angleterre et récolte déjà de bons compliments de la part des "Tastemakers" et people de la scène comme par exemple: Steve Wren (ChoiceFM) ou Willber Willberforce (Head de BBC 1XTRA). Quelques concerts uniques sont déjà prévus pour cet automne.


Mardi 17 Juillet 2007 - 20:25
sur cette page