Connectez-vous S'inscrire

Album de Sinik - Le toit du monde

Sortie le 10 décembre 2007




Son 3ème Album, le tournant dans sa carrière…

A 27 ans SINIK aborde un moment crucial dans une carrière déjà bien remplie. Depuis son SREET CD qui s’est écoulé à 40 000 exemplaires, SINIK a enchaîné les succès avec ses deux premiers albums et ses tournées : « La Main sur le Cœur » accompagné de la tournée « Indépendance Tour » et « Sang Froid » accompagnée de 2 tournées française triomphales se clôturant par un Olympia bondé, cumulant à lui seul près d’un demi million d’albums vendus en deux ans…

Et pourtant, tout reste à prouver… Entre les critiques visant la redondance de son flow, ou encore le clash avec BOOBA etc, SINIK avance et revient avec son 3ème album « LE TOIT DU MONDE », avec la ferme intention de marquer le coup. A l’image des deux premiers extraits : «De tout là haut »& «L’Essonne-gelesse», c’est entre morceaux classiques et nouveautés que SINIK a dessiné les contours de ce nouvel album.

Pas de virage à 360° degrés. Personne ne verra SINIK se laisser entraîner dans la vague « DIRTY SOUTH ». Il continuera de jouer sur ses qualités majeures : la charge émotive, la qualité d’écriture et l’originalité des thèmes. Il a choisi « d’expérimenter » avec, comme exemple, le titre « L’Essonne’gelesse » tout en gardant son propre style comme en témoigne son premier single « De tout là-haut » en featuring avec Kayna Samet.

SINIK est plus fort que jamais sur son terrain et viendra aussi chasser sur le terrain des autres dès le 10 DECEMBRE prochain, avec à la clé, une tournée et un concert au ZENITH de Paris le 28 MARS 2008.

Mercredi 17 Octobre 2007 - 20:09
sur cette page