Connectez-vous S'inscrire

Album de Skye Sweetnam - Noise from the basement

Capitol Records - Depuis javier 2005


Skye Sweetnam enregistre sa première maquette en studio à l'âge de 13 ans et signe quelques mois plus tard chez Capitol Records. Skye a un univers propre à elle qu'elle décline dans son premier album ''Noise from the basement''. Elle y raconte sa vie de fille de 16 ans, y explique qui elle est et qui elle voudrait devenir. .



Originaire de la petite ville de banlieue de Bolton, en Ontario, Skye Sweetnam n’a eu d’autre choix que de se trouver une façon de s’amuser par elle-même. C’est ainsi que depuis l’âge de cinq ans, elle chante et danse dans des productions et compétitions locales. Elle commence aussi à tourner et monter ses propres court-métrages mettant en vedette son frère et sa sœur, ses amis et ses animaux de peluche alors qu’elle n’a que huit ans.

De plus, elle écrit son journal, de la poésie, des chansons et des pièces de théâtre. Elle fait aussi des bandes dessinées en plus de faire des auto-portraits et de créer elle-même ses vêtements. Elle passe également des heures devant son miroir à chanter avec une brosse à cheveux en main en guise de micro.

Pas du tout remplie de rage, elle est plutôt curieuse et s’amuse à continuellement réinventer son monde. À peine entrée dans l’adolescence (14 ans), elle co-écrit toutes les pièces originales qui se retrouvent sur son premier album en plus de toucher à presque toutes les étapes du projets. Sa musique parle de l’adolescence et d’elle, de ce qu’elle veut devenir.

Simple phénomène de mode ou future Britney Spears façon rock ?... En tout cas, elle a assurée la première partie de la reine Britney lors de sa tournée Onyx Hotel Tour. En tout cas préparez vous à un succès certains en France.

Dimanche 6 Mars 2005 - 05:41



Nouveau commentaire :

sur cette page