Connectez-vous S'inscrire

Album de la semaine : Daniel Bedingfield - Second First Impression


Peu d'artistes connaissent une ascension aussi fulgurante que celle de Daniel Bedingfield, qui a l'aisance et l'audace de varier les styles musicaux le plus naturellement du monde tout en collectionnant les N° 1. Auteur, compositeur et interprète, Daniel Bedingfield est devenu la nouvelle star de la pop anglaise.



Peu d'artistes connaissent une ascension aussi fulgurante que celle de Daniel Bedingfield. Auteur, compositeur et interprète, il est devenu la nouvelle star de la pop anglaise. Non seulement Daniel Bedingfield ne manque pas de talents artistiques mais il a en plus l'aisance et l'audace de varier les styles musicaux le plus naturellement du monde tout en collectionnant les N° 1.

"Gotta Get Thru This", le premier single qui l'avait fait connaître, avait été classé N° 1 de l'airplay et des ventes en Angleterre. Le tube a même conquis les Etats-Unis.
"If You're Not The One", le premier single extrait de cet album Second First Impression, dévoile la force mélodique et l'interprétation impeccable de Daniel Bedingfield.

Lundi 7 Mars 2005 - 23:15



Nouveau commentaire :

sur cette page