Connectez-vous S'inscrire

Alizée est de retour et transformée


La chanteuse Alizée nous fait découvrir aujourd'hui le premier single issu de son futur opus, Une enfant du siècle, à paraître le 29 mars. Un titre baptisé "Les Collines (Never Leave You)".



Alizée change totalement d'orientation artistique. La jeune chanteuse, qui a fait ses armes dans la variété française avec Mylène Farmer, Laurent Boutonnat ou encore Jérémy Chatelain, s'oriente vers l'électro à la Sébastien Tellier. En attendant de découvrir son nouvel album, Alizée dévoile le titre Les collines (Never Leave You). Son album Une enfant du siècle sera disponible fin mars via la maison de disques Jive/Epic.

Une ritournelle sensuelle

Alizée a complètement changé de visage. Très glamour, elle chante et susurre sur fond d'électro, très carrée et bien produite. Il faut dire que pour ce nouvel album, l'artiste s'est entourée de la crème de l'électro française, les jeunes producteurs du label très en vogue Institubes (Château Marmont, Rob, Jérôme Echenoz, Para One, David Rubato et Tahiti Boy). Sur ce titre, elle chante en français, contrairement au teaser qui nous avait fait saliver, Limelight, où elle s'exprime en anglais, disponible sur la chaîne officielle de l'artiste. Alizée semble avoir réussi son changement de cap. Et ce n'est pas pour nous déplaire.

Le tracklisting complet d'Une enfant du siècle :

1. Eden, Eden
2. Grand central
3. Limelight
4. La Candida
5. Les collines (Never Leave You)
6. 14 décembre
7. À coeur fendre
8. Factory Girl
9. Une fille difficile
10. Mes fantômes

Loin de ses débuts avec Mylène Farmer, Alizée semble se construire une véritable personnalité, très sexy ! On a vraiment hâte d'entendre la suite.

Samedi 13 Mars 2010 - 02:03



Nouveau commentaire :

sur cette page