Connectez-vous S'inscrire

"Ama Votame" : "The Voice" version mamans - Vidéo


En Espagne, un télé-crochet d'un nouveau genre a fait son apparition. Dans ce show, déclinaison "The Voice", le jury est composé des propres mamans des candidates !



"Ama Votame" : "The Voice" version mamans - Vidéo
En France, le jury de "The Voice" est composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. En Espagne, celui de l'émission "Ama Votame", qui ressemble à la célèbre émission de télé-réalité qui fait un carton aux quatre coins du monde, est composé des mamans des cinq candidates ! "On se demande donc si la maman va réussir à soutenir sa fille jusqu'au bout", explique Bertrand Villegas, directeur de "The Wit", une agence d'observation des médias, dans la rubrique "Seen on TV", de l'émission La Médiasphère, sur LCI.

Comme dans "The Voice", les cinq mamans sont de dos, et doivent reconnaître la voix de leur fille lorsqu'elle chante, à l'aide d'un buzzer. Lors de la finale, les deux candidates restantes s'affrontent. Les mamans peuvent alors se retourner et écouter leurs filles chanter. A la fin de leurs prestations, elles prennent la parole pour essayer d'attendrir le public, ce qui donne lieu à des moments cocasses.  

Vendredi 26 Octobre 2012 - 20:57



Nouveau commentaire :

sur cette page