Connectez-vous S'inscrire

American Pie No Limit

De Steve Rash


American Pie, American Pie 2, American Pie 3 : Marions les… Certainement une des plus grandes sagas de tous les temps ! Et maintenant, Universal Pictures Video ressort du four une nouvelle tarte américaine chaude et fumante à souhait ! Et qui est le mieux placé pour partager une part de cette succulente tarte avec vous que Matt Stifler, le plus jeune frère du chouchou de l’Amérique Steeve !



Réalisé par Steve RASH, avec Tad HILGENBRINCK, Tara KILLIAN, Arielle KEBBEL

::: Pour jouer c'est ici :::

Matt Stifler et ses copains sont sur le point de devenir diplômés et décident de marquer le coup en prenant du bon temps. Mais Matt s’attire autant d’ennuis qu’il en crée lorsqu’il joue un mauvais tour à la fanfare de l’école, faisant tourner la cérémonie de remise des diplômes au carnage…

Stifler Jr est alors contraint de passer tout son été dans un camp de vacances dédié à la musique à faire des corvées et nettoyer les instruments. Matt est hors de lui, jusqu’à ce qu’il se souvienne d’une légende urbaine qui a longtemps circulé sur les « fous du sexe » et les soirées secrètes organisées par cette fanfare. Il décide de mener l’enquête sur ce milieu et d’en garder des traces sur cassette vidéo… Une prouesse qui, une fois pour toute, pourrait le définir comme quelqu’un d’autre que « le petit frère de Stifler ».

La nouvelle attitude très libérée de Matt le conduit tout droit vers une foule de problèmes et les jeunes musiciens lui mènent la vie dure. Ses efforts pour réaliser sa vidéo sont vains. Matt réalise rapidement qu’il a besoin d’être en bons termes avec eux pour obtenir ce qu’il veut.

Il recrute alors son colocataire, le timide et maigrichon Ernie, qui a le béguin pour Chloé, une joueuse de tuba piercée et tatouée. Quant à Matt, il essaie de se rapprocher d’Elise, la fille la plus attirante - mais néanmoins très sérieuse - de la fanfare, à la tête du groupe de percussions (qui s’avère être la cousine de Michelle Flaherty)… Il accepte à contre-cœur les conseils de M. Levenstein (déjà présent dans les précédents films), et se rapproche du chef de la bande, Oscar, un colossal joueur de caisse claire, et de Jimmy, un japonais qui se prend pour un musicien « noir ».

Mais tout tourne mal quand l’équipe des « East Great Falls Drill » débarque dans le camp de vacances pour répéter leur numéro de musique. Arianna, qui se trouve être l’ancienne petite amie de Matt, s’apperçoit alors du changement de comportement de ce dernier. Et Matt tourne immédiatement le dos à ses nouveaux copains pour sauver son image et persuader Arianna qu’il n’est pas un crétin, et qu’il se faisait tout simplement passer pour un bon gars dans l’objectif de récupérer des vidéos compromettantes.

- Est-ce que Matt fera le bon choix entre perpétuer la légende des « Stifler » ou rester un garçon raisonnable qui s’est réveillé en lui durant son camp de vacances ?


- Est-ce que la vidéo de Matt va conforter le mythe du camp de vacances, lieu par excellence de la débauche sexuelle ?

- Est-ce que Matt va réaliser qu’il vaut mieux être quelqu’un d’unique plutôt qu’une pâle copie de Steeve ?

Le film perpétue la tradition des American Pie avec encore plus de délires d’ados, plus de fiascos sexuels humiliants, plus de rires, le tout mélangé avec un soupçon de bons sentiments.

DES BONUS DE OUF !

- Bêtisier
- Scènes inédites
- Le journal cochon du camp
- Les secrets coquins du camp
- Caméras indiscrètes
- Clip vidéo

Caractéristiques techniques :
Audio : Français 5.1, Anglais 5.1
Sous-titres : Français, Anglais, Bulgare, Arabe

Inclus dans chaque DVD, un bracelet AMERICAN PIE : NO LIMIT !
Existe aussi en COFFRET AMERICAN PIE: Marions-les + American Pie : No limit !

Lundi 19 Décembre 2005 - 21:25
sur cette page